Ahhhh , ce bon vieux topic..
Ah...Putain pas de chance...
Boooouh, quel vilain boosteur je fus..
Je confirme
Et tu continues?
Regarde la 1
Non.
Ok. Comme tu veux.
Je disais Non pour tu continues..
Ah ok. Bah t´as un peu de mal mon petit
Chut..
Glou Glou..
Glou Glou ?
Chut?
Je peux venir??
Si tu veux mon cher amis
Quoi de beau, M. je m´habille mal?
J´en sais rien
Ok, on est vachement avancé avec sa!
tout le monde!!!