Cisla
Bien?
!
:pu:
Smiley raté
Et alors ?
quel vieux topic
je confirme. :p
Tu a enlevée ta majuscule cisla
Ah ! un cisla en rouge
bon
Quoi Barley? @+ Dark Noel. ^^
Suis-je un posteur actif ?
Peut-être.
beau up
Jerry
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯ - FranckyFuckbone est un gars bon . - Je plussoie. - Bah evidement !! - J'avou ct'un bon. - C'ki ké bon ? - Personne retourne dans ton arbre !! - Ha... - Powned le hap...
FranckyFuckbone Ptain je kiffe ta signature
Merci il faut un jour où l'autre remonter ses vieux topics n'est ce pas.
Débidage
Débidage d'un topic collector ...
... Sa coule ce soir
Collector ? ou pas..