20
C´est pas 20 c´est 200
je m´incruste sur ce topic
hihihih
zanmatos, ca va?
c mort... mort... mort.. mort...
ca va ca va . ..Mais ia pas grand monde
je sais...
Mais quand j arrive tlm revient
et vous savez qu´il y avé un topic qui été pré des 100.000 messages
le monde ça va bien ?
y en a plein près des 100.000 messages et y en a meme un qui a presque 450.000 messages
oui et toi Mo0dy...?Tu parle de kel topic Maitre ?
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-52-0-1-0-1-0-0.htm
tené voila le lien environ 100.000
Mo0dy tu parle de celui ci lol https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-8711465-1-0-1-0-0.htm
oui je parlais de celui là
Truc de Fou En 1ans et 7mois a peu pres ce topic fait 450000msg
Et sinon est ce que quelqu´un pourrait me dire combien j´ai de messages dans mon profil ? d´avance
Ouai et c´est aps finit à mon avi