Moi, c´est billy parce qu´il y a un petit bout de temps déjà on ne pouvait mettre que trois lettres dans les records de jeu vidéo ( --> Bil). Ensuite, il y a Wesley Snipes, mon acteur préféré ( surtout dans Demolition Man). Donc ca a donné Billy Snipes.
NB : Dans les jeux de roles ( papier ou info), mon pseudo ( ou avatar, pour les connaisseurs), c´est Bil le Sanguinaire...