CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>>L'origine de vos pseudos

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
18 octobre 2004 à 07:26:51

King ==>> Roi
Hyutana ==>> Fusion de Kojiro Hyuga et Carlos Santana dans Captain Tsubasa ^^

Voila sa donne KinGHyutanA :-))) avec les majuscule stylé ^^ :)

55fq
55fq
Niveau 10
18 octobre 2004 à 09:54:31

Moi je suis partis sur une planète lointaine avec Panik, quand pendant une guerre inter-planètaire, je le perdis! Quand un petit Alien, vient vers moi et me donne 5-5-F-Q. Comme ça je pourrais rentrer sur terre avec un nom.

Je suis donc revenu avec 55fq.

lol007
lol007
Niveau 10
18 octobre 2004 à 09:58:39

Bah Lol007 ça vient...de :lol: et de 007... :sarcastic: que dire de plus :o))

lol007
lol007
Niveau 10
18 octobre 2004 à 09:59:59

|...Alien, vient vers moi et me donne 5-5-F-Q. Comme ça je pourrais rentrer sur terre avec un nom...

:d) Et, après ça, ton chien a mangé ton devoir :o))

55fq
55fq
Niveau 10
18 octobre 2004 à 10:30:38

J´aime beaucoup ma description! :-)

j-kid
j-kid
Niveau 9
18 octobre 2004 à 11:15:56

moi je sui l enfant jackass

masterofworld
masterofworld
Niveau 8
19 octobre 2004 à 00:48:36

ah ok ca l´explique tout a propos du j!!

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
19 octobre 2004 à 00:50:33

moi c´est explique dans ma carte de visite

Ombre_parfaite
Ombre_parfaite
Niveau 9
19 octobre 2004 à 00:52:07

Moi... bah... heum... Je... Je suis... une ombre parfaite... * bruit de toussement * Ok mon nom n´a pas de but ni d´origine. :fou:

masterofworld
masterofworld
Niveau 8
19 octobre 2004 à 00:53:13

lol ca spx tu tu sois un québécois par azard?

masterofworld
masterofworld
Niveau 8
19 octobre 2004 à 00:54:44

hey ton site c tu fiable :question:

POUR publier nos sites?

Ombre_parfaite
Ombre_parfaite
Niveau 9
19 octobre 2004 à 01:14:26

Bah c´est un top site qu´héberge une compagnie qui en creér. Alors oui en plus c´est le mien! Je te le conseil :-)))

masterofworld
masterofworld
Niveau 8
19 octobre 2004 à 02:01:19

:ok:

masterofworld
masterofworld
Niveau 8
19 octobre 2004 à 22:57:22

jvais men créer un moi aussi

masterofworld
masterofworld
Niveau 8
19 octobre 2004 à 23:20:47

mais etre le maitre du monde c pas facile

bobi07
bobi07
Niveau 6
20 octobre 2004 à 01:03:27

moi bo le commancement du nom de la fille que j´aimé et bi debut de mon nom et prenom et enfin 07 la ville ou j´habite en algerie

masterofworld
masterofworld
Niveau 8
20 octobre 2004 à 01:33:12

c moi ou tu as un nom bizarre???

c moi ou le nom de ta copine est bizarre???

bobi07
bobi07
Niveau 6
20 octobre 2004 à 01:43:55

1- en n´est pas français c´"est pour ça que les nom pour toi sont bizzard
2- a ta place j´viterais de faire ces remarque parceque ça gene quelque gens

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
20 octobre 2004 à 01:43:58

Moi, c´est billy parce qu´il y a un petit bout de temps déjà on ne pouvait mettre que trois lettres dans les records de jeu vidéo ( --> Bil). Ensuite, il y a Wesley Snipes, mon acteur préféré ( surtout dans Demolition Man). Donc ca a donné Billy Snipes.
NB : Dans les jeux de roles ( papier ou info), mon pseudo ( ou avatar, pour les connaisseurs), c´est Bil le Sanguinaire...

masterofworld
masterofworld
Niveau 8
20 octobre 2004 à 01:46:14

euh...jsuis pas francais moi non plus lool!!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment