En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
>>>L'origine de vos pseudos
brioch
Niveau 3
17 octobre 2004 à 01:01:59
si moi
brioch
Niveau 3
17 octobre 2004 à 01:04:40
sinon pour mon pseudo, ça vient d´un surnom, d´abord j´avais dridri, puis drioche et enfin brioche puis j´ai dû enlever le " e" à cause qu´un abruti a pris le même pseudo que moi.
masterofworld
Niveau 8
17 octobre 2004 à 01:39:20
t encore la
Abaddon
Niveau 7
17 octobre 2004 à 01:40:37
moi l´origine de mon psedo c´est du jeux de role warhammer
masterofworld
Niveau 8
17 octobre 2004 à 01:44:17
guerre de marteau: non mais ils sont fou::fou::fou:
Abaddon
Niveau 7
17 octobre 2004 à 01:45:32
tu connais pas warhammer ou quoi ? !?
masterofworld
Niveau 8
17 octobre 2004 à 01:46:06
Abaddon
Niveau 7
17 octobre 2004 à 01:47:05
ok tu connais pas
masterofworld
Niveau 8
17 octobre 2004 à 01:49:39
non jconnais pas
masterofworld
Niveau 8
17 octobre 2004 à 01:51:21
tu as un lien ou quelque chose pour me montrrer cest quoi ce jeu la?