missile--->nucléaire
nucleair=hirochima
jarrete la lol jsais pas c koi ce mot la et ca me tente plus
de toute fason fo que j aye mange petertr a tout a leur
si vs savez ou est maitre-katana faite le moi savoir
il est partie sa fait un bout
bah jaurai personne a parler ce soir
jre tentot
devine
tlm
jsais pas moi c coi un obie-shady, vs le savez ke jsuis inculte
moi c pcq mon nom c oliver et player pcq jsuis un joueur de tout les asports que vous voudrez
j suis un joueu de xbox plus comme un vrai fan . .il doit pas avoir dautres fans de xbox comme moi ds ce forum alors cest pour ca jmapel xboxman
assez original
est ce quil y a du monde a cette heure ci encore
personne