[_-Angel-_] Posté le 19 décembre 2004 à 23:33:03
Bah ouais, je me sens l´âme d´une posteuse folle ce soir
Alors . . . t´écoutes quoi comme style de musique ? ? ( Alala c´te question )
→ Ralala la musique...
^^
On en parle pas assez souvent 
@ tout ma puce 