CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hello everybody !!!

[_-Angel-_]
[_-Angel-_]
Niveau 5
19 décembre 2004 à 23:30:37

´tain je sens que je vais me taper un monologue :sarcastic:
Désolée si quelqu´un a posté avant :rouge:
:p)

OG-Loc
OG-Loc
Niveau 8
19 décembre 2004 à 23:31:31

Tu veut qu´on parle d´un truc ?

[_-Angel-_]
[_-Angel-_]
Niveau 5
19 décembre 2004 à 23:33:03

Bah ouais, je me sens l´âme d´une posteuse folle ce soir :p)
Alors . .. t´écoutes quoi comme style de musique ? ? ( Alala c´te question :sarcastic: )
:p)

OG-Loc
OG-Loc
Niveau 8
19 décembre 2004 à 23:33:55

Moi j´ecoute du rap ( us de preference) et toi ?

[_-Angel-_]
[_-Angel-_]
Niveau 5
19 décembre 2004 à 23:36:23

bien le rap :ok:
Bah moi c´est un peu de tout, j´aime pas mal l´éléctro, le rap aussi :-))) et puis . .. un peu de tout^^
et comme d´habitude j´ai été très claire :fier: :rire:
:gne:

OG-Loc
OG-Loc
Niveau 8
19 décembre 2004 à 23:37:49

LLLLOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL

et t´habite ou ?

[_-Angel-_]
[_-Angel-_]
Niveau 5
19 décembre 2004 à 23:38:24

Bon allez moi je suis morte alors je vais :sleep:
:bye: et @ demain ! !!!
:p)

Ptite_Miss
Ptite_Miss
Niveau 9
19 décembre 2004 à 23:39:09

J´habite dans le 37 Tours :ok:
et toi ? :question:

Ptite_Miss
Ptite_Miss
Niveau 9
19 décembre 2004 à 23:39:46

Nan en fait je suis pas partie^^ :rire:
:-p

OG-Loc
OG-Loc
Niveau 8
19 décembre 2004 à 23:39:49

:bye: a demain

Ptite_Miss
Ptite_Miss
Niveau 9
19 décembre 2004 à 23:41:03

Comme c´est pratique les 30 secondes^^ :oui:
Et au moment où tu as envoyé ton message tu t´es aperçu que j´en avais déja écrit deux . .. Alala . .. :rouge:
Je compatis^^ :p)

OG-Loc
OG-Loc
Niveau 8
19 décembre 2004 à 23:42:03

Merci de compatir

j´habite a montauban dans le 82

c assez loin de tours lol

Ptite_Miss
Ptite_Miss
Niveau 9
19 décembre 2004 à 23:42:09

Ah ça y´est je peux enfin me lacher avec ce pseud´ là :content: désolée si j´envahi le topic^^ :p)
:gne:

[_-Angel-_]
[_-Angel-_]
Niveau 5
19 décembre 2004 à 23:43:13

Euh oui c´est loin c´est sur^^ :ouch2:
Retour aux deux minutes^^ :snif:
:p)

Mielos
Mielos
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:43:58
[_-Angel-_]
[_-Angel-_]
Niveau 5
19 décembre 2004 à 23:45:14

Bon allez j´y goooo vraiment cette fois ci et je vais essayer d´écrire un post bien long pour pouvoir passer les deux minutes^^ :p)
Donc voila je vais :sleep: ( j´ai failli le louper ce smiley :rire: :sarcastic: )
alors :bye: ( pour de vrai cette fois ci^^ )
et @ demain ! !!! :-p :p)

OG-Loc
OG-Loc
Niveau 8
19 décembre 2004 à 23:46:15

bye bye et a demain

:bye: :-p

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:39:05

:up:

[Angel_et_Max]
[Angel_et_Max]
Niveau 4
20 décembre 2004 à 12:00:51

[_-Angel-_] Posté le 19 décembre 2004 à 23:33:03
Bah ouais, je me sens l´âme d´une posteuse folle ce soir
Alors . . . t´écoutes quoi comme style de musique ? ? ( Alala c´te question )

→ Ralala la musique... :sarcastic: ^^
On en parle pas assez souvent :rouge:
:dehors:

@ tout ma puce :coeur:

[_-Angel-_]
[_-Angel-_]
Niveau 5
20 décembre 2004 à 13:55:13

Hop hop hop me revoilou^^ :p)
y´a du monde ? :question:
:)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment