CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

magasine

Mielos
Mielos
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:32:15

je recherche des personnes aimant les chiens, les rongeurs et les chats pour créé un magasine:

-photographes pour chien,
chat,
rongeurs.
-rédacteurs pour chaque partis.
-chercheurs de petites annonces sur ces partis.

tout sera du bénévolat, ceci est juste pour le loisir, si un magasine se boucle il fausra chercher un maison d´impression alors je compte sur vous!!!

Mielos
Mielos
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:34:28

me contacter : portland@netcourrier.com

-Pucca18-
-Pucca18-
Niveau 5
19 décembre 2004 à 23:53:57

Bon courage :ok:
Dsl mais c´est pas ce genre d´animo que je préfére...

Mais j´achèterai le mag ^^

Mielos
Mielos
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:54:54

sympa!! merci ! !! et c koi que tu aime comme animaux?

Ergit3
Ergit3
Niveau 6
20 décembre 2004 à 12:00:35

Moi n´on plus désolé !
Je préfère les Reptiles et les Amphibiens.
:ok: :globe:

Mielos
Mielos
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:10:31

slt à tous,
j´ai décidé de faire un magasine sur les animaux en général!!

je rappel donc que ceci n´est que du bénévolat ( si le magasine marche vs serez payer n´ayer crainte)

Ergit3
Ergit3
Niveau 6
20 décembre 2004 à 13:16:58

Moi je veux bien être photographe animalier. Je vais pouvoir prendre en photo tous les animaux que je trouve ( sauf les domestiques), il y en aura peut-être qui te plaira. J´ai déjà pris plusieurs photos, je vais les chercher et je reviens pour t´en montrer quelques unes.
:ok: :globe:

Mielos
Mielos
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:18:58

ok merci si tu as msn c mieu tien mon adresse ( ne pas m´envoyer de message sur ma messagerie envoyer à portland@netcourrier.com et sur me parler " en live" caty_cool_6@hotmail.com

Mielos
Mielos
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:37:49

alors tu fais quoi?

Ergit3
Ergit3
Niveau 6
20 décembre 2004 à 13:42:02

Je n´ai pas MSN.
Mon adresse : tigor@wanadoo.fr
Voici quelques photos :
- Crapaud commun :
www.membres.lycos.fr/reptamphi/mag/AA.jpg
www.membres.lycos.fr/reptamphi/mag/AB.jpg
- Crapaud accoucheur :
www.membres.lycos.fr/reptamphi/mag/BA.jpg
www.membres.lycos.fr/reptamphi/mag/BB.jpg
- Orvet fragile :
www.membres.lycos.fr/reptamphi/mag/DA.jpg
www.membres.lycos.fr/reptamphi/mag/DB.jpg
- Lézard vert :
www.membres.lycos.fr/reptamphi/mag/EA.jpg
www.membres.lycos.fr/reptamphi/mag/EB.jpg
- Hérisson d´Europe :
www.membres.lycos.fr/reptamphi/mag/FA.jpg
www.membres.lycos.fr/reptamphi/mag/FB.jpg
:ok: :globe:

Ergit3
Ergit3
Niveau 6
20 décembre 2004 à 13:43:48

Je n´ai pas MSN.
Mon adresse : tigor@wanadoo.fr
Voici quelques photos :
- Crapaud commun :
http://www.membres.lycos.fr/reptamphi/mag/AA.jpg
http://www.membres.lycos.fr/reptamphi/mag/AB.jpg
- Crapaud accoucheur :
http://www.membres.lycos.fr/reptamphi/mag/BA.jpg
http://www.membres.lycos.fr/reptamphi/mag/BB.jpg
- Orvet fragile :
http://www.membres.lycos.fr/reptamphi/mag/DA.jpg
http://www.membres.lycos.fr/reptamphi/mag/DB.jpg
- Lézard vert :
http://www.membres.lycos.fr/reptamphi/mag/EA.jpg
http://www.membres.lycos.fr/reptamphi/mag/EB.jpg
- Hérisson d´Europe :
http://www.membres.lycos.fr/reptamphi/mag/FA.jpg
http://www.membres.lycos.fr/reptamphi/mag/FB.jpg
:ok: :globe:

Mielos
Mielos
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:53:37

c toi qui a pris c photos? cool alors tu peux me préparer un article de au moin 1 page recto avec au moin une photo sur n´importe quel animal je te laisse carte blanche

Ergit3
Ergit3
Niveau 6
20 décembre 2004 à 14:05:14

Oui c´est moi qui ai pris les photos.
Mais je veux juste fournir les photos et c´est tout car je n´ai pas le temps d´écrire des articles.
Pour ton magasine il faudrais plusieurs personnes dans trois dommaines :
- Réalisateur ---> toi.
- Rédacteurs ---> toi,...
- Photographe ---> moi.
:ok: :globe:

Mielos
Mielos
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:53:40

moi aussi je prend des photos

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment