salut
tu t´éclates encore avec tes pseudos ? ?
et oui il s eclateta manger koi miss
zhou =>salade verte . .. et toi ?
moi jambon de poulet
c´est pas un pseudo c´est un prénom
zhou => c´était bon ? lolangel => c´était bon ? lol
xyp=> nan pas possible . .. zhou=> et bon appétit bien sur !
pk bonne apetit j ai deja manger depui longtemp té en retard oui xyp cété bon
si si je t´assure angel
angel de 22 à 23h59 je viendrai sur msn
xyp=> j´ai du mal à te croire zhou=> t´inquiète je délire toute seule
les 30 secondes c´est long :,(
tu devrai pourtant angel tu sais bien que je sui le grand sage
xyp=> les 30 secondes c´est encore trop long c´est clair !
:G**: grand sage ? euh . ..
cé moi le grand sage
oué 10 seconds powa
zhou=>
Ptite_Miss Posté le 18 octobre 2004 à 21:24:51:G**: grand sage ? euh . . .zhou_tai94 Posté le 18 octobre 2004 à 21:25:02cé moi le grand sage
non c´est moi
je suis le plus vieux et le plus sage