Quentin Posté le 18 octobre 2004 à 21:25:56
Ptite_Miss Posté le 18 octobre 2004 à 21:24:51
:G**: grand sage ? euh . . .
zhou_tai94 Posté le 18 octobre 2004 à 21:25:02
cé moi le grand sage
non c´est moi
je suis le plus vieux et le plus sage
Ah Ah Ah
j´ai des crampes au bid tellement je rigole ! !!
