Lwl
je suis toujours le meilleur !
si jamais un jour j´ai le 20 mega , je fais sans doute les 1 secondes !
Non de dieu !
quelqu´un a surement avertis les admins plusieurs centaines de fois , et mon topic a été éffacer !