j´ai juste ouvert 2 fenetres firefox avec 2 profils different me permettant de poster avec plusieurs pseudos en meme temps sans qu´il y est d´erreur d´identification !
NOn mais mdr , quand winker le fesait ici a 2 h du matin , il creait les pics lui meme avec son pseudo secondaire !
il n´avait cas ensuite trucker l´url , des qu´il poste le pic rafraichir le lien dans le quel e topic va se rendre et ensuite poster en quelques secondes ...
j´ai reussis avec mon 56k ! 