CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai repondu a un topic en 2 secondes !

Bladejave
Bladejave
Niveau 7
20 juillet 2007 à 15:09:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5003-8574847-1-0-1-0-0.htm

voila un nouveau record , que personne ne battera , n´essaye meme pas winker ! :rire:

Accro_BLabla
Accro_BLabla
Niveau 9
20 juillet 2007 à 15:09:39

D´accord ! :noel:

Druidou
Druidou
Niveau 9
20 juillet 2007 à 15:10:06

C´est sur que sans le code... =]

Et puis aussi, avec 2 explorers ouverts en même temps... =]

Volgo
Volgo
Niveau 13
20 juillet 2007 à 15:10:32

Non mais accro, t´as pas compris le principe du truc je vois...

Faut pas que celui qui poste le sujet soit toi ou quelqu´un que tu connaise sinon moi je répond en une seconde :sarcastic:

youssef_badboy
youssef_badboy
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:11:06

c ton pseudo boulay + 2 pc :noel:

L-amnesic
L-amnesic
Niveau 8
20 juillet 2007 à 15:12:24

blayro ca fait pas 2 sec :noel:

Pampopo
Pampopo
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:13:43

t´as eu un bug de temps chançeux :(

le_che71
le_che71
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:14:36

gg t´es un progammer super !
Pfff mais t´as que ca a faire...

Accro_BLabla
Accro_BLabla
Niveau 9
20 juillet 2007 à 15:14:37

j´ai juste ouvert 2 fenetres firefox avec 2 profils different me permettant de poster avec plusieurs pseudos en meme temps sans qu´il y est d´erreur d´identification ! :-p

NOn mais mdr , quand winker le fesait ici a 2 h du matin , il creait les pics lui meme avec son pseudo secondaire ! :sarcastic:

il n´avait cas ensuite trucker l´url , des qu´il poste le pic rafraichir le lien dans le quel e topic va se rendre et ensuite poster en quelques secondes ...

j´ai reussis avec mon 56k ! :rire:

Pampopo
Pampopo
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:14:44
  • youssef_badboy profil Ignorer youssef_badboy

* Posté le 20 juillet 2007 à 15:11:06 avertir modérateur
* c ton pseudo boulay + 2 pc :noel:

comment tu veux faire ça même avec 2 Pc ? :(

Volgo
Volgo
Niveau 13
20 juillet 2007 à 15:15:56

" NOn mais mdr , quand winker le fesait ici a 2 h du matin , il creait les pics lui meme avec son pseudo secondaire ! :sarcastic: "

Et alors ? ca compte pas quand même...

Et c´est vraiment un jeu de gamin...

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:17:24
Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:23:34

:up: qui pour le battre ?

Accro_BLabla
Accro_BLabla
Niveau 9
20 juillet 2007 à 15:24:38

ça ce n´est pas un record ! :sarcastic:

c´est un bug de 2003 ! :noel:

vous n´avez cas regarder le forum , j´ai fais 2 fois 3 secondes , et une fois 2 secondes ! :noel:

et c´est un record que personne ne pourra battre ! :content:

Accro_BLabla
Accro_BLabla
Niveau 9
20 juillet 2007 à 15:27:08

le 1 seconde , je ne veux meme pas essayer ! :rire:

sauf peut etre si j´arrive a avoir l´adsl 20 megas ( :bave: ) !

allez je vais a mes jeux ! :p)

Winker
Winker
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:27:16

Accro_Blabla ~~> Ne parle pas quand tu sais pas. :)

Je l´ai fais avec JeanVal, c´est lui qui créait le topic et c´est moi qui répondait. :oui:

Et on a pas fait le truc avec l´url ou je sais pas quoi. :ok:

diggity
diggity
Niveau 3
20 juillet 2007 à 15:33:29

Nan le record a été établit par wario959 en répondant 13 ans avant la création du topic.... :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-70320-15-0-0-0-0.htm

* wario959 profil
* Posté le 27 janvier 1987 à 13:01:54 avertir modérateur

Il vous a tous pwned là. :noel:

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:36:32

C´est quoi ce truc :ouch:

SkinyBoy
SkinyBoy
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:37:15

Lawl :)

Accro_BLabla
Accro_BLabla
Niveau 9
20 juillet 2007 à 15:42:07

on a dit le premier a repondre ! :noel:

et en temps positive , pas les bugs ! :hum:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment