CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La redac = Pro COD + Arguments

CorsairFly
CorsairFly
Niveau 10
08 novembre 2011 à 12:39:41

C'est pas parce que vous préférez personnellement BF3 quand c'est le cas de tout le monde , Peut être que Hiro a pour lui , préférer Mw3 :oui:

( Faire attention au test de JV.Com :rire: )

teletroller
teletroller
Niveau 5
08 novembre 2011 à 12:39:47

C'est comme le 20 de Zelda TWW http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2011/058/4/c/ultimate_over_trolling_v2_by_lestanime-d3ajlcd.png

JeVeuxUnCopine
JeVeuxUnCopine
Niveau 9
08 novembre 2011 à 12:40:19

La note lecteur de cod vient des pro bf qui ont mis mass 0 :hap:

Pedobear_IV
Pedobear_IV
Niveau 10
08 novembre 2011 à 15:16:06

ils sont payé quoi ? 1700 ? 2000 ? avec si peu (surtout a paris), vous ne pensez pas que les testeurs peuvent recevoir ce genre de proposition ?

il suffit que tu recois un mail perso de l'editeur te disant qu'il te vire par paypal 2000 euros pour chaque points au dessus de 15 et tu le fais. c'est totalement humain d'accepter je trouve.

perso, on me donne une chèque de ce genre je peux même devenir pro homefront :rire2:

"# teletroller Voir le profil de teletroller

1. Posté le 8 novembre 2011 à 12:39:47 Avertir un administrateur
  2. C'est comme le 20 de Zelda TWW http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2011/058/4/c/ultimate_over_trolling_v2_by_lestanime-d3ajlcd.png "

cest presque une honte de comparr la note d'un cod 8 qui a pas innover depuis le 2 et windwaker qui a mis un coup de pied au cul enorme au production du meme genre à l'epoque, l'innovation etait reelle. faut etre fou pour dire le contraire. Apres ouais 20, cest quand meme exageré je lui aurais mis 19.7 :o))

hillis
hillis
Niveau 6
08 novembre 2011 à 15:18:21

CORRUPTION! :hap:

Jeanlegone
Jeanlegone
Niveau 5
08 novembre 2011 à 18:48:40

MW3? :( :d) http://www.youtube.com/watch?v=xWQAOwznTX8 :oui:

BigMamaV12
BigMamaV12
Niveau 6
08 novembre 2011 à 19:26:11

stop la rage vous faite pitié :ok:

supergama31
supergama31
Niveau 10
08 novembre 2011 à 20:44:59

Les deux jeux sont bien et traiter une personne de kikoo des qu il a un avis différent ou qu il joue a un jeu aude vous califiez de nul uniquement car il a du succès mais franchement il y a plusieurs type de jeu et il y a des moments on veux se défouler sur un cod et d autre moment on veux jouer tranquille suis un halfe life bref

hardaxel
hardaxel
Niveau 10
08 novembre 2011 à 22:28:48

Les note sont très souvent mauvaises, par exemple, Lost Odyssey 11/20.

JauneVert
JauneVert
Niveau 10
08 novembre 2011 à 22:34:21

+1 mon VDD JVC ne savent pas noter. :ok:

Un[i]K
Un[i]K
Niveau 17
08 novembre 2011 à 22:52:27

Arrêtez de parler les kikoos, vous n'avez aucun avis sur ce jeu, vous suivez juste le mouvement en disant que c'est de la merde sans l'avoir tester, vou nete ke dé mouton :ok:

SteveJobsDown
SteveJobsDown
Niveau 10
08 novembre 2011 à 22:55:02

Franchement j'm'en fou des tests je savais à quoi m'attendre et vous aussi alors arrêter de venir chialer parce que votre jeu préféré à pas eut la même note que vous lui auriez donné.

Mrjobs
Mrjobs
Niveau 10
08 novembre 2011 à 22:56:39

+1 l'auteur :ok: Mais no raj' que MW3>BF3 :hap:

ato73
ato73
Niveau 7
09 novembre 2011 à 03:42:09

Un[i]K Voir le profil de Un[i]K
Posté le 8 novembre 2011 à 22:52:27 Avertir un administrateur
Arrêtez de parler les kikoos, vous n'avez aucun avis sur ce jeu, vous suivez juste le mouvement en disant que c'est de la merde sans l'avoir tester, vou nete ke dé mouton :ok:

Ha mon avis le mouton c'est toi mon gars.

Tu semble être le genre de gars qui va acheté toute les année fifa et consort pour avoir quoi des nouvelles couleurs de maillot de l'herbe mieux faite mdr

Call of c'est la même chose les opus se suivent et se ressemble et à cause de personnes comme vous les devs ne se bouge plus pour amélioré leur jeux y'aura toujours des casual a qui on a dit "Call of C Kro de la balleuh".

Vous ètes des moutons qui suivent les troupeaux juste parce que la médiatisation autour de Call of est surdimmensionné et vous vous rendez même plus compte de la merde que vous achétez.

Bref merci à tous ses pseudo joueurs qui tue les jeux vidéo a petit feu et offre des millions de dollards et des gars qui se foutent bien de votre gueule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2011 à 03:45:52

Ils notent rarement le multi, et faut être sincère, à part les graphismes, le solo de BF3 il pu :malade:

ato73
ato73
Niveau 7
09 novembre 2011 à 03:58:34

Ayant le j'avoue que le solo de Battlefield est moissi je me suis ennuyé a mourrir mais voila Battlefield à toujours été un jeu multi.

Graphiquement, au niveau bande son et multi, Battlefield 3explose Call of Duty Modern warfare 3 c'est indéniable y'a même pas à chipoter.

Et je l'ai redit encore une fois je suis pro rien du tout je compare juste 2 jeux.

ato73
ato73
Niveau 7
09 novembre 2011 à 03:59:09

Ayant les 2 j'avoue*

PinkieRabbit
PinkieRabbit
Niveau 9
09 novembre 2011 à 03:59:57

Ton argumentation... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2011 à 04:00:56

Osef des tests ! :ok:

J'achète pas mes jeux en fonction ce que la rédac met comme note! :rire:

Gini
Gini
Niveau 10
09 novembre 2011 à 04:04:16

La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères.
La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères.

Compris ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment