CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération temporaire du forum

boulet-262
boulet-262
Niveau 3
07 août 2007 à 00:48:31

je peut t´inclure dans mes histoires choco :noel: :y ?

Spyder-Cochon
Spyder-Cochon
Niveau 3
07 août 2007 à 00:49:28

jte signale Choco, que t´as effacé DEUX topics a moi qui ne parlait ABSOLUMENT PAS de noeliste ou de sexe et ne contenant aucune insulte !!

c´est quand méme incroyable ça !

on est méme plus libre de parler de ce que l´on veut !

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 août 2007 à 00:49:29
  1. Captain_Usopp profil
  2. Posté le 07 août 2007 à 00:46:06 avertir modérateur
  3. Et pourquoi pas laisser les différents clans dans leurs délires ? Honnêtement, qui était gêné par mon topic ?

:d) Si vous restiez tranquilles entre vous, pourquoi pas :( !
Mais quand un topic happiste est créé, de nombreux noelistes viennent pourrir leur topic !
Les noelistes étant plus nombreux, c´est comme si les autres clans n´avaient pas le droit d´exister.

Il n´y aurait pas cette attitude, encore une fois, ça changerait beaucoup de choses dans ma manière de modérer.

deikiell
deikiell
Niveau 17
07 août 2007 à 00:49:30

Chocobodor :d) clair que tu es meilleur que bien des modérateurs. et je le pense.

"Ce n´est pas parce que vous êtes majoritaires que vous devez considérer le forum comme vous appartenant."

:d) on ne considère pas le forum comme nous appartenant, on fait plutot ce que 95% des gens ont envie de faire, et ce que nous voudrions que le forum soit

"Alors soit vous créez un topic spécialement pour tout ce qui est relatif au noelisme ( les affiches par exemple ) soit vous vous créez un forum externe."

:d) On s´y perdrait beaucoup trop sur les forum. On a la chance de créer les topics que l´on veut, sans demander la permission à un administrateur. On prend cette chance.

"Mais je continuerai à effacer tous les topics relatif au noelisme."

:d) alors je te suggère d´effacer tous les topics qui vont se créer... Il y´a le noelisme, et le noelisme de boulet. Le noeliste n´insulte pas, il est gentil et il délire. Le noeliste boulet, il hack, in insulte, in flood et oui, il se disent noelistes.

"Il n´y aurait que du délire, j´effacerai beaucoup moins. Mais quand je vois le nombre de topics concernant les hacks de skyblog, de flood et j´en passe, et qui se proclament noelistes, je ne peux que sévir."

:d) mais il ne faut pas généraliser tout de même... Comme je l´ai cité plus haut, il y a 2 formes de noelisme.

"Je sais très bien que c´est un forum fait pour délirer, mais y´a une différence entre délirer, et faire du néant... "

:d) on a entre 15 et 18 ans.. on est pas très mature, et je l´admet. Si on voulais faire du délire mature, on irait probablement sur le 18-25. Il m´arrive très souvent, de baisser mon quotien intelectuel pour répondre ou pour poster un topic. C´est ce qui fait la magie du 15-18 car ceux qui n´aiment pas ce forum, qui est très très minoritaire, ils n´ont qu´a aller sur un autre forum.

Merci de m´avoir écouté.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 août 2007 à 00:51:08

Spyder-Cochon > Quels topics? Donne moi les titres et je t´expliquerai; :ok: !

Deikiell > Je te répond dans le prochain post. :) ^^

boulet-262
boulet-262
Niveau 3
07 août 2007 à 00:53:42

et moi pk tu me répond pas :noel: :y

somnambule
somnambule
Niveau 5
07 août 2007 à 00:54:20

choco il sers a rien va modérer le forum échec :ok:

boulet-262
boulet-262
Niveau 3
07 août 2007 à 00:54:56

meme si il le modéere sa va etre un échec :noel: :Y

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
07 août 2007 à 00:56:01

Chocobodor :d) Ouais enfin c´est pas parcequ´ un noeliste fait chier un hapiste qu´on doit supprimer le topic d´un noeliste qui fait chier personne. :(
C´est pas parce que je me suis fait frappé par un musulman que je vais aller détruire toutes les mosquées. :(

somnambule
somnambule
Niveau 5
07 août 2007 à 00:57:06

Les affiche et l´on embêté personne ,tu connais pas l´art c est triste :-(

Spyder-Cochon
Spyder-Cochon
Niveau 3
07 août 2007 à 00:57:09

ah merci de me répondre!

le topic qui me tenait a coeur et que tu as effacé (ce midi) était: "chaud mon pote :( "
ou je raconteais ma soirée drole avec mon pote qui a eu une remontée ^^
on été plusieurs a posté, sans comportement indigne

chaise_malade
chaise_malade
Niveau 5
07 août 2007 à 01:00:15

salut chococo :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 août 2007 à 01:02:49

"Chocobodor :d) clair que tu es meilleur que bien des modérateurs. et je le pense. "

:d) Merci. ^^

" on ne considère pas le forum comme nous appartenant, on fait plutot ce que 95% des gens ont envie de faire, et ce que nous voudrions que le forum soit "

:d) C´est humain. Mais c´est aussi une réaction un peu égoiste... Et un manque de tolérance. moi en tant que modérateur, je dois être neutre, et vu que vous êtes plus nombreux, vous avez l´impression que je m´acharne sur vous. ( ce qui est bien évidemment faux )

"On s´y perdrait beaucoup trop sur les forum. On a la chance de créer les topics que l´on veut, sans demander la permission à un administrateur. On prend cette chance. "

:d) Encore une fois c´est humain. :ok: ^^ Vous crez les topics, moi je les efface... parce que c´est mon rôle.

"alors je te suggère d´effacer tous les topics qui vont se créer... Il y´a le noelisme, et le noelisme de boulet. Le noeliste n´insulte pas, il est gentil et il délire. Le noeliste boulet, il hack, in insulte, in flood et oui, il se disent noelistes."

:d) J´ai bien vu qu´il y avait deux formes de noelismes. Mais les noelistes "boulets" sont malheureusement plus nombreux :sleep: et ayant été un peu en manque de temps ces derniers jours, j´avoue ne pas avoir été très rigoureux dans l´errazage. Je voyais Noel, j´effacais parce qu´il fallait que je fasse au plus vite. Là je vais avoir un peu plus de temps avant que Cisla ne revienne, donc ca devrait changer un peu. ^^

"on a entre 15 et 18 ans.. on est pas très mature, et je l´admet. Si on voulais faire du délire mature, on irait probablement sur le 18-25. Il m´arrive très souvent, de baisser mon quotien intelectuel pour répondre ou pour poster un topic. C´est ce qui fait la magie du 15-18 car ceux qui n´aiment pas ce forum, qui est très très minoritaire, ils n´ont qu´a aller sur un autre forum. "

:d) le manque de maturité n´est pas un problème. Sur le - 15 le forum n´est pas comme ça. :(
Encore une fois ,c´est le manque de tolérance qui me pousse à agir comme ça...
Je suis d´accord pour que ça délire, peu importe le sujet ! Mais quand quelqu´un dans cette même tranche d´âge essaye de poser un topic sérieux, il est la majorité du temps envahi de "bide" "osef" ou "fake" . Sur 40 réponses, s´il est chanceux, il n´en aura pas 10 de sérieuses !
C´est ça que je déplore. La majorité des forumeurs ne savent pas faire la part des choses entre délirer et poster sérieusement.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 août 2007 à 01:05:50
  1. Captain_Usopp profil
  2. Posté le 07 août 2007 à 00:56:01 avertir modérateur
  3. Chocobodor :d) Ouais enfin c´est pas parcequ´ un noeliste fait chier un hapiste qu´on doit supprimer le topic d´un noeliste qui fait chier personne. :(

C´est pas parce que je me suis fait frappé par un musulman que je vais aller détruire toutes les mosquées. :(

:d) Non, mais puisque les happistes ne peuvent créer un topic sans se faire envahir, je supprime les topics noelistes pour que le résultat soit le même.

Spyder-Cochon > Je n´ai rien effacé ce midi... :doute: c´était peut-être un admin. :(

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
07 août 2007 à 01:08:38

Supprime les topics des noelistes chieurs alors.On voit tout de suites la différence: insulte,etc...

boulet-262
boulet-262
Niveau 3
07 août 2007 à 01:09:06

sinon choco tu va tu lires mon histoires ? :noel: :Y

Spyder-Cochon
Spyder-Cochon
Niveau 3
07 août 2007 à 01:09:25

ah....c´est louche !!
n´empèche, que jsuis pas content...jvoulais le montré a mon pote, car ça le concerné... :(

pas cool celui qui a fait ça...

c´était vers les 14H15 qu´il a été effacé :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 août 2007 à 01:11:24

Oui, ca ne pouvait pas être moi. ok:

boulet-262
boulet-262
Niveau 3
07 août 2007 à 01:11:45

choco si tu me répond pas je vais flooder :noel: :Y

boulet-262
boulet-262
Niveau 3
07 août 2007 à 01:12:13

sinon smiley rater :noel: :y

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment