"Chocobodor
clair que tu es meilleur que bien des modérateurs. et je le pense. "
Merci. ^^
" on ne considère pas le forum comme nous appartenant, on fait plutot ce que 95% des gens ont envie de faire, et ce que nous voudrions que le forum soit "
C´est humain. Mais c´est aussi une réaction un peu égoiste... Et un manque de tolérance. moi en tant que modérateur, je dois être neutre, et vu que vous êtes plus nombreux, vous avez l´impression que je m´acharne sur vous. ( ce qui est bien évidemment faux )
"On s´y perdrait beaucoup trop sur les forum. On a la chance de créer les topics que l´on veut, sans demander la permission à un administrateur. On prend cette chance. "
Encore une fois c´est humain.
^^ Vous crez les topics, moi je les efface... parce que c´est mon rôle.
"alors je te suggère d´effacer tous les topics qui vont se créer... Il y´a le noelisme, et le noelisme de boulet. Le noeliste n´insulte pas, il est gentil et il délire. Le noeliste boulet, il hack, in insulte, in flood et oui, il se disent noelistes."
J´ai bien vu qu´il y avait deux formes de noelismes. Mais les noelistes "boulets" sont malheureusement plus nombreux
et ayant été un peu en manque de temps ces derniers jours, j´avoue ne pas avoir été très rigoureux dans l´errazage. Je voyais Noel, j´effacais parce qu´il fallait que je fasse au plus vite. Là je vais avoir un peu plus de temps avant que Cisla ne revienne, donc ca devrait changer un peu. ^^
"on a entre 15 et 18 ans.. on est pas très mature, et je l´admet. Si on voulais faire du délire mature, on irait probablement sur le 18-25. Il m´arrive très souvent, de baisser mon quotien intelectuel pour répondre ou pour poster un topic. C´est ce qui fait la magie du 15-18 car ceux qui n´aiment pas ce forum, qui est très très minoritaire, ils n´ont qu´a aller sur un autre forum. "
le manque de maturité n´est pas un problème. Sur le - 15 le forum n´est pas comme ça. 
Encore une fois ,c´est le manque de tolérance qui me pousse à agir comme ça...
Je suis d´accord pour que ça délire, peu importe le sujet ! Mais quand quelqu´un dans cette même tranche d´âge essaye de poser un topic sérieux, il est la majorité du temps envahi de "bide" "osef" ou "fake" . Sur 40 réponses, s´il est chanceux, il n´en aura pas 10 de sérieuses !
C´est ça que je déplore. La majorité des forumeurs ne savent pas faire la part des choses entre délirer et poster sérieusement.