CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération temporaire du forum

somnambule
somnambule
Niveau 5
07 août 2007 à 16:13:20

OMG il neige il m´a répondu :bave:

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
07 août 2007 à 16:23:49
  1. darcknessangel profil
  2. Posté le 07 août 2007 à 13:22:12 avertir modérateur
  3. Cisla reviens vendredi

:ange: :content: :bave: cisla :snif: :coeur: :noel: je t´aime

[Dark_Eye[
[Dark_Eye[
Niveau 10
07 août 2007 à 18:28:14

Pourquoi mon topic à propos du commentaire de Laly a-t-il été supprimé ? Il n´appelle pas au piratage, ne contient rien de raciste ou d´injurieux, ne flood pas...

Si maintenant l´humour est interdit, où va-t-on ? Surtout que j´ai mis bien une heure à faire le texte !

Et je l´ai pas sauvegardé :snif2: Alors vas-y, Chocobodor, j´attends tes explications. Please.

Noadkoko
Noadkoko
Niveau 6
07 août 2007 à 18:30:24

Hé, ce pseudo n´était pas pris. :fou: :o))

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
07 août 2007 à 18:34:31

Le Blabla des Noelistes a été supprimé ?

Secretman007
Secretman007
Niveau 7
07 août 2007 à 18:47:59

Ce n´est pas très sympathique vu que ceux qui postent sur ce bla bla sont loin d´être des extrémistes
jv.com chercherait il à faire disparaître toute trace du noelisme?

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
07 août 2007 à 18:52:49
  1. AnoLifter profil
  2. Posté le 07 août 2007 à 18:34:31 Ignorer anolifter avertir modérateur
  3. Le Blabla des Noelistes a été supprimé ?

Aucune idée sur ce sujet, je pense à une fausse manip de Choco. :p)

deikiell
deikiell
Niveau 17
07 août 2007 à 19:42:57

"C´est humain. Mais c´est aussi une réaction un peu égoiste... Et un manque de tolérance. moi en tant que modérateur, je dois être neutre, et vu que vous êtes plus nombreux, vous avez l´impression que je m´acharne sur vous. ( ce qui est bien évidemment faux )"

:d) Je comprend très bien ton point de vu.. En tant que modérateur il serait bien de ne pas être noeliste ou peut importe, mais de ton côté tu sembles être du côté des sérieux.. Il y a les noeliste/happiste, ou peut importe, et les types sérieu. Si déja tu es d´un côté plus qu´un autre, c´est à dire, les sérieux, la neutralité est brisée. Je ne te demande pas de supprimer les topics utile et sérieu LOL mais je veut dire, de laisser les vrai noelistes dans leur délire.

"Encore une fois c´est humain. :ok: ^^ Vous crez les topics, moi je les efface... parce que c´est mon rôle."

:d) le rôle est de supprimer les topics hors-charte. Bien sur je ne commencerai pas à te dire comment modérer, mais si on n´a pas à demander à un admin avant de faire un topic, c´est que nous somme libre. Le modérateur est un peu comme une police, qui efface la criminalité lorsqu´elle est présent. Donc les topics hors-charte sont effacé par toi. Par contre, il ne peut pas y avoir de :hs: sur ce forum. Donc on peut très bien délirer sur des trucs complètement ridicule et sans intérêt. Il serait très dur pour quelqu´un qui a fait une oeuvre noeliste par exemple, de se faire voir par tout le monde, si il doit le poster dans le topic "blabla noeliste" :-( il doit absolument créer un topic.

"J´ai bien vu qu´il y avait deux formes de noelismes. Mais les noelistes "boulets" sont malheureusement plus nombreux :sleep: et ayant été un peu en manque de temps ces derniers jours, j´avoue ne pas avoir été très rigoureux dans l´errazage. Je voyais Noel, j´effacais parce qu´il fallait que je fasse au plus vite. Là je vais avoir un peu plus de temps avant que Cisla ne revienne, donc ca devrait changer un peu. ^^"

:d) sincèrement je te remercit d´avance si tu prendras un peu plus le temp de vérifier les topics, si ils sont hors-charte ou non. Sa serait très apprécié. Et encore une fois je comprend ton point de vu: manque de temp et tout. :ok:

"le manque de maturité n´est pas un problème. Sur le - 15 le forum n´est pas comme ça. :(
Encore une fois ,c´est le manque de tolérance qui me pousse à agir comme ça...
Je suis d´accord pour que ça délire, peu importe le sujet ! Mais quand quelqu´un dans cette même tranche d´âge essaye de poser un topic sérieux, il est la majorité du temps envahi de "bide" "osef" ou "fake" . Sur 40 réponses, s´il est chanceux, il n´en aura pas 10 de sérieuses !
C´est ça que je déplore. La majorité des forumeurs ne savent pas faire la part des choses entre délirer et poster sérieusement."

:d) tu as raison là dessus. Les gens sont parti dans leur délire et ne savent plus s´arrêter. Ou simplement qu´ils n´ont pas envie de commencer un sujet sérieu, donc ils essaient de remettre l´auteur sur le droit chemin en quelque sorte. Je ne suis pas comme sa, mais je suis très présent sur le forum et quand il y a un sujet qui touche à peu près tout le monde, les gens sont compréhensif et discute. Déjà je pense au topic de la drogue par les sons, ou encore "la plus grosse victime au monde", ou les gens ont commencé une argumentation sérieuse.

Et d´ailleur sur les blablas, de felee, de cristaline, de winker ou peut importe, excepté le blabla des noeliste, habituellement ce ne sont pas des boulets , ils peuvent même passer des heures entière à discuter de toute sorte de truc. Un blabla quoi
-----------------------------------------------
http://deikiell.blog.jeuxvideo.com/

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
07 août 2007 à 20:01:28

arf le blabla :-(

Pampo_est_la
Pampo_est_la
Niveau 6
07 août 2007 à 20:46:15
Volgo
Volgo
Niveau 13
07 août 2007 à 20:56:46

Un bug...

Gauthdur
Gauthdur
Niveau 10
07 août 2007 à 20:58:19

Chaud le boost caché :(

* NoelvaincOSELA profil Ignorer noelvaincosela
* Posté le 07 août 2007 à 18:52:49 avertir modérateur
* # AnoLifter profil
# Posté le 07 août 2007 à 18:34:31 Ignorer anolifter avertir modérateur
# Le Blabla des Noelistes a été supprimé ?

> Aucune idée sur ce sujet, je pense à une fausse manip de Choco. :p)

:d) Moi je pense plutôt à un bugg des serveurs de Jv :(

darcknessangel
darcknessangel
Niveau 7
07 août 2007 à 21:24:02

moi je pense a un admin raclure de biday ^^ :noel:

Volgo
Volgo
Niveau 13
07 août 2007 à 21:39:34

L´idée de l´admin n´est pas à écarter et est compréhensible d´ailleurs.

Second_Boy
Second_Boy
Niveau 2
07 août 2007 à 23:34:16

Bonjours messieurs :noel:
Je demande a etre bann :noel:

Gauthdur
Gauthdur
Niveau 10
08 août 2007 à 00:07:04

"Votre demande a bien été transmise..."

Suffisait de demander :ok:

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
08 août 2007 à 01:00:08

Deikiell > Mais on s´en fiche de votre mouvement noéliste, t´arrives pas à comprendre que votre cul sur un tas de pixel, gonflent tout le monde à commencer par le modérateur.

Et peu importe qu´il y´ait des "noélistes" ( :hum: ) respectable et d´autre non, ce proclamé "noéliste" c´´est être complètement stupide, vous dégradez ce forum avec vos toutes vos bétises, pojnt barre.

Faut effacer tous les pics concernant le noélisme.

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
08 août 2007 à 01:00:41

culte sur un tas de pixel*

Volgo
Volgo
Niveau 13
08 août 2007 à 01:22:52

Va leur dire ça...

Volgo
Volgo
Niveau 13
08 août 2007 à 01:23:43

Le problème c´est que sur le 15-18, la majorité des forumeurs sont des noëlistes...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment