"C´est humain. Mais c´est aussi une réaction un peu égoiste... Et un manque de tolérance. moi en tant que modérateur, je dois être neutre, et vu que vous êtes plus nombreux, vous avez l´impression que je m´acharne sur vous. ( ce qui est bien évidemment faux )"
Je comprend très bien ton point de vu.. En tant que modérateur il serait bien de ne pas être noeliste ou peut importe, mais de ton côté tu sembles être du côté des sérieux.. Il y a les noeliste/happiste, ou peut importe, et les types sérieu. Si déja tu es d´un côté plus qu´un autre, c´est à dire, les sérieux, la neutralité est brisée. Je ne te demande pas de supprimer les topics utile et sérieu LOL mais je veut dire, de laisser les vrai noelistes dans leur délire.
"Encore une fois c´est humain.
^^ Vous crez les topics, moi je les efface... parce que c´est mon rôle."
le rôle est de supprimer les topics hors-charte. Bien sur je ne commencerai pas à te dire comment modérer, mais si on n´a pas à demander à un admin avant de faire un topic, c´est que nous somme libre. Le modérateur est un peu comme une police, qui efface la criminalité lorsqu´elle est présent. Donc les topics hors-charte sont effacé par toi. Par contre, il ne peut pas y avoir de
sur ce forum. Donc on peut très bien délirer sur des trucs complètement ridicule et sans intérêt. Il serait très dur pour quelqu´un qui a fait une oeuvre noeliste par exemple, de se faire voir par tout le monde, si il doit le poster dans le topic "blabla noeliste"
il doit absolument créer un topic.
"J´ai bien vu qu´il y avait deux formes de noelismes. Mais les noelistes "boulets" sont malheureusement plus nombreux
et ayant été un peu en manque de temps ces derniers jours, j´avoue ne pas avoir été très rigoureux dans l´errazage. Je voyais Noel, j´effacais parce qu´il fallait que je fasse au plus vite. Là je vais avoir un peu plus de temps avant que Cisla ne revienne, donc ca devrait changer un peu. ^^"
sincèrement je te remercit d´avance si tu prendras un peu plus le temp de vérifier les topics, si ils sont hors-charte ou non. Sa serait très apprécié. Et encore une fois je comprend ton point de vu: manque de temp et tout.
"le manque de maturité n´est pas un problème. Sur le - 15 le forum n´est pas comme ça. 
Encore une fois ,c´est le manque de tolérance qui me pousse à agir comme ça...
Je suis d´accord pour que ça délire, peu importe le sujet ! Mais quand quelqu´un dans cette même tranche d´âge essaye de poser un topic sérieux, il est la majorité du temps envahi de "bide" "osef" ou "fake" . Sur 40 réponses, s´il est chanceux, il n´en aura pas 10 de sérieuses !
C´est ça que je déplore. La majorité des forumeurs ne savent pas faire la part des choses entre délirer et poster sérieusement."
tu as raison là dessus. Les gens sont parti dans leur délire et ne savent plus s´arrêter. Ou simplement qu´ils n´ont pas envie de commencer un sujet sérieu, donc ils essaient de remettre l´auteur sur le droit chemin en quelque sorte. Je ne suis pas comme sa, mais je suis très présent sur le forum et quand il y a un sujet qui touche à peu près tout le monde, les gens sont compréhensif et discute. Déjà je pense au topic de la drogue par les sons, ou encore "la plus grosse victime au monde", ou les gens ont commencé une argumentation sérieuse.
Et d´ailleur sur les blablas, de felee, de cristaline, de winker ou peut importe, excepté le blabla des noeliste, habituellement ce ne sont pas des boulets , ils peuvent même passer des heures entière à discuter de toute sorte de truc. Un blabla quoi
-----------------------------------------------
http://deikiell.blog.jeuxvideo.com/