CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pardonnez-moi...

1nsertCoins
1nsertCoins
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:28:56

il s´est passé quoi hier? j´etais pas là

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:30:37

JvJ a pris contrôle de la modération et ça a été l´anarchie :o))

1nsertCoins
1nsertCoins
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:31:09

j´rate tous les trucs interessant :snif:
:noel:

texticule
texticule
Niveau 9
08 juillet 2007 à 13:32:37

C´est bien de t´excuser j´espere que c´esr sincere, enfin c´est pas la fin du monde non plu vu que y a tout le temps des flooders :noel: que :noel: te garde

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:34:28

Si a ça t´as aidé pour ta vie,tand mieux :noel:

:rire:

anibale
anibale
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:34:30

C´est pas grave Jeanval, et désolé de ne pas t´avoir dissuadé :snif:

Taggle-bide
Taggle-bide
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:36:38

Shinsoldier Posté le 08 juillet 2007 à 13:19:12 On t´en veut pas, c´est pas de ta faute si ta vie IRL est pathétique au point que tu te sentes obliger de te rassurer avec un pouvoir virtuel illusoire.

C´est l´hôpital qui se fout de la charité là :noel:

jeanvaljean003
jeanvaljean003
Niveau 7
08 juillet 2007 à 14:37:39

Mais arretez quoi c´est un fake il n´y a qu´un seul 0 à son pseudo... :sarcastic:

Vhozon
Vhozon
Niveau 5
08 juillet 2007 à 14:38:01

http://ziouplien.com/?1552

Winker
Winker
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:38:07

Chaud les n00bZ qui ne remarque pas qu´il manque un 0 à son pseudo. :sarcastic:

P-p-da
P-p-da
Niveau 8
08 juillet 2007 à 14:38:52

C´est pas le vrai JeanValJean bande de quichons :honte:

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:39:05

Tay à chiay :ok:

JeanValJean03
JeanValJean03
Niveau 2
08 juillet 2007 à 14:39:51
ledisciple
ledisciple
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:41:16

on a passé une SUPERBE soirée :noel: !

G_Schivardi
G_Schivardi
Niveau 9
08 juillet 2007 à 14:43:19

Hacker n´est pas le bon mot, plutot "lamer" car tu as eu le pass de cisla surement grâce à une de vos techniques, comme pour les blogs :noel: la technique du PIGEON :noel: mais c´est pas du HACK

_hassiron_
_hassiron_
Niveau 9
08 juillet 2007 à 14:54:38

je ne t´escue pas toi je te connais pas je t´aime pas

mais tkt pas mon petit janva c rien

ILS NOUS A TRAHII

je t´escuse

chaud le skyzophrene :lol:

Faudelobide
Faudelobide
Niveau 4
08 juillet 2007 à 14:57:31

HEy mais cest un FAKE de JvJ :(

FFake de Mey 2 :noel:

_jesuisdieunoel
_jesuisdieunoel
Niveau 6
08 juillet 2007 à 17:26:02

Dommage que t´es si influençable :noel: .T´aurais pu effacer tt les topics du forum,et épinglé le blabla des noelistes + 2 topics à la gloire de :noel:

Msieur-Bubulle
Msieur-Bubulle
Niveau 9
08 juillet 2007 à 17:26:53

JeanValJean va se faire Bannir. :content:

arcade_fire
arcade_fire
Niveau 9
21 octobre 2007 à 21:44:13

:noel:
______________________________
....____^___
../..........¦¦....../¦
/________/..¦
¦...........[_]...¦..¦..= arcade =
¦...___........¦...¦___
¦..[===].......¦.____/¦
¦__[]_____¦__[]_¦/

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment