En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pardonnez-moi...
1nsertCoins
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:28:56
il s´est passé quoi hier? j´etais pas là
][IchigO][
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:30:37
JvJ a pris contrôle de la modération et ça a été l´anarchie
1nsertCoins
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:31:09
j´rate tous les trucs interessant
texticule
Niveau 9
08 juillet 2007 à 13:32:37
C´est bien de t´excuser j´espere que c´esr sincere, enfin c´est pas la fin du monde non plu vu que y a tout le temps des flooders que te garde
[--Nemo--]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:34:28
Si a ça t´as aidé pour ta vie,tand mieux
anibale
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:34:30
C´est pas grave Jeanval, et désolé de ne pas t´avoir dissuadé
Taggle-bide
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:36:38
Shinsoldier Posté le 08 juillet 2007 à 13:19:12 On t´en veut pas, c´est pas de ta faute si ta vie IRL est pathétique au point que tu te sentes obliger de te rassurer avec un pouvoir virtuel illusoire.
C´est l´hôpital qui se fout de la charité là
jeanvaljean003
Niveau 7
08 juillet 2007 à 14:37:39
Mais arretez quoi c´est un fake il n´y a qu´un seul 0 à son pseudo...
Vhozon
Niveau 5
08 juillet 2007 à 14:38:01
http://ziouplien.com/?1552
Winker
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:38:07
Chaud les n00bZ qui ne remarque pas qu´il manque un 0 à son pseudo.
Hacker n´est pas le bon mot, plutot "lamer" car tu as eu le pass de cisla surement grâce à une de vos techniques, comme pour les blogs la technique du PIGEON mais c´est pas du HACK
_hassiron_
Niveau 9
08 juillet 2007 à 14:54:38
je ne t´escue pas toi je te connais pas je t´aime pas
mais tkt pas mon petit janva c rien
ILS NOUS A TRAHII
je t´escuse
chaud le skyzophrene
Faudelobide
Niveau 4
08 juillet 2007 à 14:57:31
HEy mais cest un FAKE de JvJ
FFake de Mey 2
_jesuisdieunoel
Niveau 6
08 juillet 2007 à 17:26:02
Dommage que t´es si influençable .T´aurais pu effacer tt les topics du forum,et épinglé le blabla des noelistes + 2 topics à la gloire de