Je suis désolé de tout ce bordel que j´ai mis sur le forum hier, j´étais un peu mal donc j´ai lachement usurper l´identité de Cisla pour essayer de me prouver que j´avais un certains pouvoir sur le net
Je vais contacter Cisla par téléphone pour lui présenter mes excuses et lui expliquer un peu tout ce qui c´est passé.
L´envie de faire n´importe quoi sur le forum était forte mais je remercie les personnes qui m´en on dissuader.
Merci à vous d´être ici sur ce forum, malgré l´ambiance générale plutôt étrange, nous passons de bons moments 