CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pardonnez-moi...

JeanValJean03
JeanValJean03
Niveau 2
08 juillet 2007 à 13:09:47

Je suis désolé de tout ce bordel que j´ai mis sur le forum hier, j´étais un peu mal donc j´ai lachement usurper l´identité de Cisla pour essayer de me prouver que j´avais un certains pouvoir sur le net :(

Je vais contacter Cisla par téléphone pour lui présenter mes excuses et lui expliquer un peu tout ce qui c´est passé.

L´envie de faire n´importe quoi sur le forum était forte mais je remercie les personnes qui m´en on dissuader.

Merci à vous d´être ici sur ce forum, malgré l´ambiance générale plutôt étrange, nous passons de bons moments :)

Jerome_608
Jerome_608
Niveau 4
08 juillet 2007 à 13:15:20

C´est fascinant :noel:

JeanValJean03
JeanValJean03
Niveau 2
08 juillet 2007 à 13:15:56

Tu n´étais pas là hier je suppose ?

Secretman007
Secretman007
Niveau 7
08 juillet 2007 à 13:17:14

No comment

Djinns
Djinns
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:18:09

Et winker il s´excuse pas :question: :noel:
En tout cas jayjay JVJ ;)

pere-noal
pere-noal
Niveau 6
08 juillet 2007 à 13:18:26

:noel: y

Shinsoldier
Shinsoldier
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:19:12

On t´en veut pas, c´est pas de ta faute si ta vie IRL est pathétique au point que tu te sentes obliger de te rassurer avec un pouvoir virtuel illusoire. :ok:

JeanValJean03
JeanValJean03
Niveau 2
08 juillet 2007 à 13:19:45

Ce n´est pas de la faute de Winker, je l´ai hacké et Winker m´a aidé à modérer pendant la nuit tout en m´empêchant de faire des conneries au début.

driv3redemption
driv3redemption
Niveau 4
08 juillet 2007 à 13:21:16

moi je tr pardone si tu pirate un blog
sisitinkette :ok:

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:21:26

Tu es pardonné, on a passé une bonne soirée :ok:

meta04
meta04
Niveau 5
08 juillet 2007 à 13:21:56

:hap:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:22:13

mais tu seras quand même banni lundi :ok:

:-p
:o))

Secretman007
Secretman007
Niveau 7
08 juillet 2007 à 13:23:04

Personne n´a encore eu le réflexe immédiat comme moi de cliquer sur son profil

JeanValJean03
JeanValJean03
Niveau 2
08 juillet 2007 à 13:23:50

Je sais bien :)

Mais je tiens à préciser pour ceux qui se posent encore des questions, que quand le pseudo Cisla postera ce sera le vrai :ok:

_Ronaldo_
_Ronaldo_
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:24:38

:( en tout cas cisla resteras pas modo pour longtemps :oui:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:24:53

et Cisla ne va rien avoir ? moi je pense pas bien au contraire :-p

:o))

Yokutatsu
Yokutatsu
Niveau 7
08 juillet 2007 à 13:25:51

explique toi avec lui :dormir: nous OSEF un peu :noel:

SuRfEx
SuRfEx
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:25:54

jeanvaljean ou le nolife refoulé :ok: :noel:

JeanValJean03
JeanValJean03
Niveau 2
08 juillet 2007 à 13:26:04

Pourquoi Cisla ne resterait pas modo ?
Ce n´est pas sa faute si des imbéciles de mon genre tente d´avoir du pouvoir virtuel...

Beeeeeeeeeeeerk
Beeeeeeeeeeeerk
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:27:43
  1. Shinsoldier profil
  2. Posté le 08 juillet 2007 à 13:19:12 avertir modérateur
  3. On t´en veut pas, c´est pas de ta faute si ta vie IRL est pathétique au point que tu te sentes obliger de te rassurer avec un pouvoir virtuel illusoire. :ok:

:d) +1 :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment