je vote :n*el: biensur
http://www.chuck-norris.fr.tc
+1 pour
est le plus beau
h*p : 22 : 10 : 2 : 1 : 1 : 1 : 1 : 1 : 1
Moi perso je trouve que c´est tout simplement parce qu´il sert a rien
Je vote h*p.
:h*p: