bonjour,c´est les election du smiley le plus pourri ici pas un blablaJe vote : 1 __________________________________________Dedikass a Winker, Cisla, Jails, JeanValJean, Lucky65 ay lebanni © Tous droits réservés. Elmeizher ©
:h*p: est le plus pourri
Moi je vote
:h*p: a une tete de gay je vote :h*p:.
je vote h*p
______________________je suis cyborgwolfrien ne peut m´empecherde rester sur ce forum
je vote :h*p:
:h*p:
Le h*p,évidemment
je vote :no*l:
le h*p
le :h*p: c´est un payday
h*p : 9:spoilers: : 1 : 1
Moi je dit que c´est pourri
---------------------------------------------------------------Lisez ma carte de visite, pour votre bien
moi je dirai le
parce qu´on dirait pas du tout qu´il a peur, on dirait plutot qu´il souri betement
je vote our le smiley : >> trop un smilay de gay
vive
:h*p: <= Il pue
vaincra
Je vote :h*p: __________________________________Aimincorp le Divin, Noeliste légendaire.
>> a une tete de gitan