Merci.
omfg, ce que ça peut être bon... :kikitoudur:
()_|_|[-|_()_|_|´|_||\| |o()|_||? |o/-\|?|_[-|? /-\\/[-( |\/|()| ?? ? =(
Non.Et casse toi.
* Riva profil * Posté le 13 août 2007 à 21:13:45 avertir modérateur * Merci.
t´as essayé ?
hum merci ... :/
"t´as essayé ? "
Bien entendu, c´est jubilatoire, je dirai même plus, say bandant. :kikitoudur:
Il semblerait que le niveau de la démo soit le deuxième.
ça roxx
up pour la postérité
Stomper qui a la postérité
... et je viens corriger "prosperité" avant que ça n´aille trop loin.
Non, c´est bien "postérité"
Stamer qu´on corrige
expldr avenger le noob
Un inculte
stonper l´inculte
sale analphabète
ikaruga et dodonpachi
je préfère donpachi quand même
Rofl :x
enfin un amateur de shmups
Arrêtez avec les Stomper et les Stamer dites plutôt Stonfrer ou même Stasseur
Non.