pour la postérité, uppons l´un des rares topics intéressants de ce forum
http://img.4chan.org/b/res/34480371.html
lolchair
ce forum est de pire en pire plus de l33teux dans le coin ?
Que des raclures
On ne peut pas dire que tu aides à relever le niveau
C´est pas mon rôle hein
Pas faux Je dirais plutôt que tu les abrutises encore plus avec tes trolls
J´peux pas vraiment les rendre pire qu´ils ne le sont déjà je crois
J´suis sûr que c´est possible
cay mort
Il sère a quoi se topic? c´est comme un blabla?
Un nid de racl´.
depuis quand tu traînes ici toi ?
Tiens triplepute, tu relacherais le lien pour la démo de Rapelay?
Et un lien pour la version complète du danmaku? :kikitoudur:
http://www.google.fr/intl/xx-hacker/
* Posté le 08 août 2007 à 07:37:53 avertir modérateur * Tiens triplepute, tu relacherais le lien pour la démo de Rapelay?
http://www.illusion.jp/rapelay/download.html
"Et un lien pour la version complète du danmaku? :kikitoudur: "
flemme de chercher
Sale...
Il y a un scénar´ dans Rapelay au moins?
ah trouvé le lien pour le shmup http://www.megaupload.com/fr/?d=32BF9650