En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic l33t] Dehors les newbz
JayJay
Niveau 53
07 juillet 2007 à 22:08:06
Le fake avec un l
Da_Raklur
Niveau 6
07 juillet 2007 à 22:12:30
OMFG
Riva
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:01:41
Dormi toute la journée. Si JE il y a, ce sera demain ou jamais. Mayrde.
Bon, alors jamais du coup.
Saber
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:30:31
trop de kikoolol à la JE
Riva
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:42:15
Je savais que j´avais bien fait de pioncer toute la journée.
aoko
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:09:33
C´était sympa Pendant 3 jours, Japan Expo le jour, et tournois de jeux vidéo la nuit chez moi à 4
Mais la JE, ça reste encore un évènement pour le grand public Les HNNKN, raki suta et autre Tengen Toppa Gurren Lagann, personne ne connait Et le HK en masse là bas, c´est fou
Riva
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:33:21
Ni HNNKN, ni Raki Suta, j´ai vraiment bien fait de ne pas y aller finalement.
Attention triplepute, tu risques de rivaliser avec Saku niveau otakisme si tu continues comme ça...
aoko
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:32:12
Impossible Je suis sûr qu´il a déjà fait du "sem on figur"e le Saku
Riva
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:14:25
"Sem on figure" ?
Riva
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:13:30
triplepute qui m´ignore et laisse mourir ce topak.
J´ai fais l´erreur d´accepter de faire une partie de Quake sur PS1 avec un pote... J´ai frôlé le suicide... J´ai touché du doigt la folie humaine... Une maniabilité aussi merdique, ça en serait presque surnaturel...
aoko
Niveau 10
11 juillet 2007 à 01:07:36
c´est juste que mon PC vient de rendre l´âme, emportant avec lui toutes mes données... donc je risque de ne pas venir pendant un moment sinon, sem on fig=éjaculation sur une figurine
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
11 juillet 2007 à 01:39:43
Dommage, j´avais une bonne nouvelle pour toi
aoko
Niveau 10
11 juillet 2007 à 01:41:14
que t´as ta licence ? va crever ordure
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
11 juillet 2007 à 01:42:03
La bonne nouvelle est que seul ton sang souillera les dalles du parvis
aoko
Niveau 10
11 juillet 2007 à 01:47:21
Ouais, ben finalement je me couperai les veines dans ma baignoire.
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
11 juillet 2007 à 01:49:31
Ça enlève tout le côté folklorique Pense un peu aux autres
Mais j´avoue que sans ton ordi tu risques pas de pouvoir tenir jusqu´à l´Arche
aoko
Niveau 10
11 juillet 2007 à 01:56:22
En fait, je vais m´enfoncer mon disque dur dans le cul et déchirer mes organes internes, inscris moi aux darwin awards.