CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic l33t] Dehors les newbz

JayJay
JayJay
Niveau 53
07 juillet 2007 à 22:08:06

Le fake avec un l :bave:

Da_Raklur
Da_Raklur
Niveau 6
07 juillet 2007 à 22:12:30

OMFG :bave:

Riva
Riva
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:01:41

Dormi toute la journée.
Si JE il y a, ce sera demain ou jamais. Mayrde. :noel:

Bon, alors jamais du coup. :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:30:31

trop de kikoolol à la JE :noel:

Riva
Riva
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:42:15

Je savais que j´avais bien fait de pioncer toute la journée. :content:

aoko
aoko
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:09:33

C´était sympa :noel:
Pendant 3 jours, Japan Expo le jour, et tournois de jeux vidéo la nuit chez moi à 4 :content: :noel:

Mais la JE, ça reste encore un évènement pour le grand public :noel:
Les HNNKN, raki suta et autre Tengen Toppa Gurren Lagann, personne ne connait :(
Et le HK en masse là bas, c´est fou :(

Riva
Riva
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:33:21

Ni HNNKN, ni Raki Suta, j´ai vraiment bien fait de ne pas y aller finalement. :content:

Attention triplepute, tu risques de rivaliser avec Saku niveau otakisme si tu continues comme ça... :noel:

aoko
aoko
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:32:12

Impossible :noel:
Je suis sûr qu´il a déjà fait du "sem on figur"e le Saku :noel:

Riva
Riva
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:14:25

"Sem on figure" ? :(

Riva
Riva
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:13:30

triplepute qui m´ignore et laisse mourir ce topak. :(

J´ai fais l´erreur d´accepter de faire une partie de Quake sur PS1 avec un pote... J´ai frôlé le suicide... J´ai touché du doigt la folie humaine... Une maniabilité aussi merdique, ça en serait presque surnaturel... :noel:

aoko
aoko
Niveau 10
11 juillet 2007 à 01:07:36

c´est juste que mon PC vient de rendre l´âme, emportant avec lui toutes mes données... :(
donc je risque de ne pas venir pendant un moment :noel:
sinon, sem on fig=éjaculation sur une figurine :noel:

_SonOfTheBeach_
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
11 juillet 2007 à 01:39:43

Dommage, j´avais une bonne nouvelle pour toi :-(

aoko
aoko
Niveau 10
11 juillet 2007 à 01:41:14

que t´as ta licence ? :(
va crever ordure :(

_SonOfTheBeach_
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
11 juillet 2007 à 01:42:03

La bonne nouvelle est que seul ton sang souillera les dalles du parvis :content:

aoko
aoko
Niveau 10
11 juillet 2007 à 01:47:21

Ouais, ben finalement je me couperai les veines dans ma baignoire.

_SonOfTheBeach_
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
11 juillet 2007 à 01:49:31

Ça enlève tout le côté folklorique :(
Pense un peu aux autres :(

Mais j´avoue que sans ton ordi tu risques pas de pouvoir tenir jusqu´à l´Arche :noel:

aoko
aoko
Niveau 10
11 juillet 2007 à 01:56:22

En fait, je vais m´enfoncer mon disque dur dans le cul et déchirer mes organes internes, inscris moi aux darwin awards.

_SonOfTheBeach_
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
11 juillet 2007 à 01:57:47

Considère ça comme un acquis :fou:

C´est pour quand le bain de sang? :noel:

aoko
aoko
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:53:23

Yudee, va crever :(

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:21:53

C´est dit si gentiment :coeur:

J´espère que j´vais te manquer :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment