Non car je vais me pieuter
"AtomixMP3 est disponible à la vente pour seulement 69€ ."
Putain d´arnaque ce logiciel à ce prix là
Vu que ya aucun geek que je connay a part la racl de TP qui repond jamais je bouge ++
Bon Riva, t´aurais pas un bon ptit logiciel de découpe Mp3 à me donner?
Essaie Audacity.
En fait j´ai trouvé un autre logiciel qui marche au poil et maintenant j´ai gavé la mémoire de mon portable (qui est de 5Mo à peu près)
Sur cette bonne nouvelle de la journée, j´vais m´coucher
Ride The Big One!
Sale raclure. Je me fend le rectum à essayer de t´aider et tu finis par te démerder tout seul. Tu commenceras par là la prochaine fois.
Stamer Qui Ride My Big One!
Il y a trop de Ride The Big One ici
snormal que ton numéro soit un fake ?
* Posté le 06 juillet 2007 à 08:52:55 avertir modérateur * Il y a trop de Ride The Big One ici
In n´y en a qu´un.
Il*
flemme d´aller à la JE en fait pas assez l33teux
Quand je pensais justement à y aller.
Vraiment pas moyen de te sodofuler hein.
S4LU7 J3 m´4pP3113 D3Vi1
J´y passerai peut-être demain à la JE. Ou Dimanche.
Ou bien jamais.
31h de veille, ras l´cul. Go dodo.
viens Dimanche
Pourquoi dimanche? S´il y a le moindre risque de t´y croiser, il y a des chances pour que je reste chez moi.
raclure
Euh...Fake
Riva