En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic l33t] Dehors les newbz
ugly_duckling
Niveau 6
06 juillet 2007 à 05:12:40
" t´as fait comment ? "
J´ai juste fait une tentative déséspérée pour voir si ça voulait pas s´ouvrir, ça devait faire 3 ou 4 mois que j´avais pas réessayer. Par contre va savoir pourquoi le logiciel est en anglais maintenant, alors que j´l´ai pas désinstallé
"Ca va s´astiquer sec dans l´métro. "
J´prends pas le métro Et c´est pas dans ce but là que j´comptes changer les images
aoko
Niveau 10
06 juillet 2007 à 05:13:29
Riva profil
* Posté le 06 juillet 2007 à 05:12:24 avertir modérateur * "comme dans le film advent children "
Possible. Pas encore lurké.
tu puxx
".mmf ? WTF ? J´ai juste à glisser le fichier et ça marche "
En temps normal, moi aussi. Quand c´est pour les écouter ou les foutre en sonnerie. Mais mon réveil et la sonnerie texto me les brise, il n´y a que les midi et les .mmf qui fonctionnent.
portable de bouseux encore
aoko
Niveau 10
06 juillet 2007 à 05:14:26
Ugly_Duckling profil
* Posté le 06 juillet 2007 à 05:12:40 avertir modérateur J´ai juste fait une tentative déséspérée pour voir si ça voulait pas s´ouvrir, ça devait faire 3 ou 4 mois que j´avais pas réessayer. Par contre va savoir pourquoi le logiciel est en anglais maintenant, alors que j´l´ai pas désinstallé
"Ca va s´astiquer sec dans l´métro. "
J´prends pas le métro Et c´est pas dans ce but là que j´comptes changer les images
la force du désespoir
aoko
Niveau 10
06 juillet 2007 à 05:16:34
sur ce, j´ai une vie sociale,, ride the big one toussa
ugly_duckling
Niveau 6
06 juillet 2007 à 05:16:41
Par contre toujours la même merde avec le portable : "format non supporté" à cause du format de compression qui devrait être en 56 kbps et qui est là en 320 kbps.
Mais comme je sais absolument pas ce que ça signifie je sais pas si j´peux le changer ou non
Riva
Niveau 10
06 juillet 2007 à 05:16:48
"Et c´est pas dans ce but là que j´comptes changer les images "
Ca va rendre service aux potes...
"portable de bouseux encore "
Stamer la bouseuse. J´ai un Samsung sympa.
Il faudrait que je trouve une image sympa de Konata pour la foutre sur l´écran externe.
Yogadream
Niveau 10
06 juillet 2007 à 05:17:47
Toujours la forme les homos ?
aoko
Niveau 10
06 juillet 2007 à 05:17:54
j´ai un fond d´écran Konata depuis avril
Riva
Niveau 10
06 juillet 2007 à 05:18:28
Ugly_Duckling profil
* Posté le 06 juillet 2007 à 05:16:41 avertir modérateur * Par contre toujours la même merde avec le portable : "format non supporté" à cause du format de compression qui devrait être en 56 kbps et qui est là en 320 kbps.
Mais comme je sais absolument pas ce que ça signifie je sais pas si j´peux le changer ou non
Say le bitrate. Logiquement tu peux le diminuer avec certains logiciels, mais paye ta qualité de mayrde si tu descend jusqu´à 56 kbps.
aoko
Niveau 10
06 juillet 2007 à 05:18:32
et l´autre abruti qui revient
Yogadream
Niveau 10
06 juillet 2007 à 05:19:25
Vous êtes mignonnes les filles
Riva
Niveau 10
06 juillet 2007 à 05:19:26
"j´ai un fond d´écran Konata depuis avril "
Sur ton portable? Sur ton PC?
Fais voir.
ugly_duckling
Niveau 6
06 juillet 2007 à 05:20:17
T´as pas des noms de logiciel?
Riva
Niveau 10
06 juillet 2007 à 05:22:26
J´ai entendu dire que tu pouvais diminuer le bitrate avec ITunes.
ugly_duckling
Niveau 6
06 juillet 2007 à 05:23:07
En fait j´peux aller au moins jusqu´à 120 kbps
Avec iTunes? Comment?
ugly_duckling
Niveau 6
06 juillet 2007 à 05:27:36
Ptain en fait j´viens de capter, quand j´coupe les chansons avec le logiciel Moto ça augmente le format de compression à 320, alors qu´en mettant la chanson toute seule c´est à 120 et là ça marche
Va falloir que j´retrouve Atomix ou un autre truc du genre
matrakk_du_84
Niveau 10
06 juillet 2007 à 05:29:05
Yo les geeks
Riva
Niveau 10
06 juillet 2007 à 05:29:39
"Avec iTunes? Comment?"
Aucune idée. J´ai pas ITunes.
Sinon essaie de trouver un calculateur de bitrate uniquement pour les fichiers sons.