CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic l33t] Dehors les newbz

ugly_duckling
ugly_duckling
Niveau 6
06 juillet 2007 à 05:12:40

" :d) t´as fait comment ? :fou: "

J´ai juste fait une tentative déséspérée pour voir si ça voulait pas s´ouvrir, ça devait faire 3 ou 4 mois que j´avais pas réessayer.
Par contre va savoir pourquoi le logiciel est en anglais maintenant, alors que j´l´ai pas désinstallé :noel:

"Ca va s´astiquer sec dans l´métro. :noel: "

J´prends pas le métro :noel:
Et c´est pas dans ce but là que j´comptes changer les images :(

aoko
aoko
Niveau 10
06 juillet 2007 à 05:13:29
  • Riva profil

* Posté le 06 juillet 2007 à 05:12:24 avertir modérateur
* "comme dans le film advent children :noel: "

Possible. Pas encore lurké. :(

:d) tu puxx :noel:

".mmf ? WTF ? :(
J´ai juste à glisser le fichier et ça marche :( "

En temps normal, moi aussi. Quand c´est pour les écouter ou les foutre en sonnerie. Mais mon réveil et la sonnerie texto me les brise, il n´y a que les midi et les .mmf qui fonctionnent. :(

:d) portable de bouseux encore :noel:

aoko
aoko
Niveau 10
06 juillet 2007 à 05:14:26
  • Ugly_Duckling profil

* Posté le 06 juillet 2007 à 05:12:40 avertir modérateur
J´ai juste fait une tentative déséspérée pour voir si ça voulait pas s´ouvrir, ça devait faire 3 ou 4 mois que j´avais pas réessayer.
Par contre va savoir pourquoi le logiciel est en anglais maintenant, alors que j´l´ai pas désinstallé :noel:

"Ca va s´astiquer sec dans l´métro. :noel: "

J´prends pas le métro :noel:
Et c´est pas dans ce but là que j´comptes changer les images :(

:d) la force du désespoir :noel:

aoko
aoko
Niveau 10
06 juillet 2007 à 05:16:34

sur ce, j´ai une vie sociale,, ride the big one toussa :noel: :content:

:dehors:

ugly_duckling
ugly_duckling
Niveau 6
06 juillet 2007 à 05:16:41

Par contre toujours la même merde avec le portable : "format non supporté" à cause du format de compression qui devrait être en 56 kbps et qui est là en 320 kbps.

Mais comme je sais absolument pas ce que ça signifie je sais pas si j´peux le changer ou non :noel:

Riva
Riva
Niveau 10
06 juillet 2007 à 05:16:48

"Et c´est pas dans ce but là que j´comptes changer les images :( "

Ca va rendre service aux potes... :noel:

"portable de bouseux encore :noel: "

Stamer la bouseuse. J´ai un Samsung sympa. :(

Il faudrait que je trouve une image sympa de Konata pour la foutre sur l´écran externe. :bave:

Yogadream
Yogadream
Niveau 10
06 juillet 2007 à 05:17:47

Toujours la forme les homos ?

aoko
aoko
Niveau 10
06 juillet 2007 à 05:17:54

j´ai un fond d´écran Konata depuis avril :noel:

Riva
Riva
Niveau 10
06 juillet 2007 à 05:18:28
  • Ugly_Duckling profil

* Posté le 06 juillet 2007 à 05:16:41 avertir modérateur
* Par contre toujours la même merde avec le portable : "format non supporté" à cause du format de compression qui devrait être en 56 kbps et qui est là en 320 kbps.

Mais comme je sais absolument pas ce que ça signifie je sais pas si j´peux le changer ou non :noel:

Say le bitrate. Logiquement tu peux le diminuer avec certains logiciels, mais paye ta qualité de mayrde si tu descend jusqu´à 56 kbps. :noel:

aoko
aoko
Niveau 10
06 juillet 2007 à 05:18:32

et l´autre abruti qui revient :noel:

Yogadream
Yogadream
Niveau 10
06 juillet 2007 à 05:19:25

:hap: Vous êtes mignonnes les filles

Riva
Riva
Niveau 10
06 juillet 2007 à 05:19:26

"j´ai un fond d´écran Konata depuis avril :noel: "

Sur ton portable? :(
Sur ton PC?

Fais voir. :noel:

ugly_duckling
ugly_duckling
Niveau 6
06 juillet 2007 à 05:20:17

T´as pas des noms de logiciel? :noel:

Riva
Riva
Niveau 10
06 juillet 2007 à 05:22:26

J´ai entendu dire que tu pouvais diminuer le bitrate avec ITunes. :(

ugly_duckling
ugly_duckling
Niveau 6
06 juillet 2007 à 05:23:07

En fait j´peux aller au moins jusqu´à 120 kbps :noel:

Avec iTunes? Comment?

ugly_duckling
ugly_duckling
Niveau 6
06 juillet 2007 à 05:27:36

Ptain en fait j´viens de capter, quand j´coupe les chansons avec le logiciel Moto ça augmente le format de compression à 320, alors qu´en mettant la chanson toute seule c´est à 120 et là ça marche :noel:

Va falloir que j´retrouve Atomix ou un autre truc du genre :(

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
06 juillet 2007 à 05:29:05

Yo les geeks :noel:

Riva
Riva
Niveau 10
06 juillet 2007 à 05:29:39

"Avec iTunes? Comment?"

Aucune idée. J´ai pas ITunes. :(

Sinon essaie de trouver un calculateur de bitrate uniquement pour les fichiers sons. :(

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
06 juillet 2007 à 05:30:07

Cay pas super actf ici :noel:

Riva
Riva
Niveau 10
06 juillet 2007 à 05:30:18

"sur mon portable :noel:
une image tiré de l´opening :noel: "

Fais voir! :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment