CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic l33t] Dehors les newbz

Merc6
Merc6
Niveau 7
06 juillet 2007 à 04:53:29

Contrairement à toi, je n´ai pas été expulsé à la naissance de l´anus de ma génitrice, ne prends pas ton cas pour une généralité :-p

ugly_duckling
ugly_duckling
Niveau 6
06 juillet 2007 à 04:55:07

halhoula68 (4 days ago) Marked as spam
thx for uploading :D , but how did you get a 16 min long vid on this site ?? ?

becca4oliver (1 week ago) Marked as spam
cool but err how did you get a 16:06 min long vid on you tube

J´adore la stupidité des questions dans les commentaires de vidéo, j´ai même pas envie de leur répondre :noel:

aoko
aoko
Niveau 10
06 juillet 2007 à 04:56:21
  • Merc6 profil

* Posté le 06 juillet 2007 à 04:53:29 avertir modérateur
* Contrairement à toi, je n´ai pas été expulsé à la naissance de l´anus de ma génitrice, ne prends pas ton cas pour une généralité :-p

:d) Nan moi je suis né dans un chou :noel:
D´ailleurs, c´est la mère Saku qui m´a déterré :noel:

Riva
Riva
Niveau 10
06 juillet 2007 à 04:58:05

Ca aussi au réveil? :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=-C2b8XWJnfE

matchedsergent
matchedsergent
Niveau 9
06 juillet 2007 à 04:58:47

Shup the fuck up ....and ROCK ON

aoko
aoko
Niveau 10
06 juillet 2007 à 05:00:57

http://www.youtube.com/watch?v=HOQJtbRavas

:t: :noel:

ugly_duckling
ugly_duckling
Niveau 6
06 juillet 2007 à 05:03:40

A vrai dire mon réveil c´est la sonnerie "latina" de mon motorola, et c´est bien de la merde mais j´ai pas envie de foutre la même chose que pour ma sonnerie sinon j´vais faire comme avant et raccrocher à la gueule de la personne qui ose m´appeller trop tôt :noel:

aoko
aoko
Niveau 10
06 juillet 2007 à 05:04:15

J´ai l´opening de Lucky Star en sonnerie :content: :noel:

ugly_duckling
ugly_duckling
Niveau 6
06 juillet 2007 à 05:04:56

Rien à battre, moi j´ai Yudee et Let it Out :bave:

aoko
aoko
Niveau 10
06 juillet 2007 à 05:06:14

tu me fais penser que j´ai pas encore dl les albums de Ugly_Duckling :(

Riva
Riva
Niveau 10
06 juillet 2007 à 05:06:25

J´ai Purupuru pururin en sonnerie. :content:

Je ne peux pas changer de sonnerie de réveil, sinon j´aurais foutu l´op de Raki Suta. :noel:

aoko
aoko
Niveau 10
06 juillet 2007 à 05:08:11

J´ai eu une période Purupuru pururin mais je suis devenu fou à force de la mettre en boucle, j´ai donc changé :noel:
Un pote a mis le son de Mario lors de la réception d´un sms :bave:

Riva
Riva
Niveau 10
06 juillet 2007 à 05:08:13

Ah si, finalement je peux. Mais il faut passer d´un .mp3 à un .mmf :noel:

Riva
Riva
Niveau 10
06 juillet 2007 à 05:08:53

"Un pote a mis le son de Mario lors de la réception d´un sms :bave: "

J´ai mis le début de Victory de FF7. :content:

ugly_duckling
ugly_duckling
Niveau 6
06 juillet 2007 à 05:08:55

OMFG Motorola Phone Tools remarche sur mon ordi :content:
J´vais enfin pouvoir ajouter de la zic et des images :bave:

Riva
Riva
Niveau 10
06 juillet 2007 à 05:09:09

Fanfare*

aoko
aoko
Niveau 10
06 juillet 2007 à 05:10:15
  • Riva profil

* Posté le 06 juillet 2007 à 05:08:53 avertir modérateur
* "Un pote a mis le son de Mario lors de la réception d´un sms :bave: "

J´ai mis le début de Victory de FF7. :content:

:d) :content:
comme dans le film advent children :noel:

* Ugly_Duckling profil
* Posté le 06 juillet 2007 à 05:08:55 avertir modérateur
* OMFG Motorola Phone Tools remarche sur mon ordi :content:
J´vais enfin pouvoir ajouter de la zic et des images :bave:

:d) t´as fait comment ? :fou:

Riva
Riva
Niveau 10
06 juillet 2007 à 05:10:30

"J´vais enfin pouvoir ajouter de la zic et des images :bave: "

Ca va s´astiquer sec dans l´métro. :noel:

aoko
aoko
Niveau 10
06 juillet 2007 à 05:10:51
  • Riva profil

* Posté le 06 juillet 2007 à 05:08:13 avertir modérateur
* Ah si, finalement je peux. Mais il faut passer d´un .mp3 à un .mmf :noel:

:d) .mmf ? WTF ? :(
J´ai juste à glisser le fichier et ça marche :(

Riva
Riva
Niveau 10
06 juillet 2007 à 05:12:24

"comme dans le film advent children :noel: "

Possible. Pas encore lurké. :(

".mmf ? WTF ? :(
J´ai juste à glisser le fichier et ça marche :( "

En temps normal, moi aussi. Quand c´est pour les écouter ou les foutre en sonnerie. Mais mon réveil et la sonnerie texto me les brise, il n´y a que les midi et les .mmf qui fonctionnent. :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment