En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[AVERTISSEMENT] pour MSN !
elmarok160
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:57:00
"ColornickCapo" dans tdans les codedans les codes sources sa donne sa, y´a pas a dire ce mot est biZar
Pseudo supprimé29 juin 2007 à 17:57:03
c´est une balise de commande, mais je sais pas dans quelle truc. Je demande
tactiqueWAR
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:57:31
CX´est pas faux, il a raison C´est juste qu´il a des caracteres caché
Lan_Di
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:00:26
Exactement
elmarok160
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:00:30
jl´ai envoyé a une persone deconecté en voulant se reconecté une fenetre s´affichera pour dire que je lui est ecrit pendans son abscence affichera le code et deconectera la personne si tous ce passe bien je vous tien au courant
Gun_Blade
Niveau 5
29 juin 2007 à 18:08:33
Et comment je fais moi?
Pseudo supprimé29 juin 2007 à 18:08:58
APPUYER SUR CONTROL et apres faire tourné la mollette de la souris sur cette page (toute en maintentant control appuié), sa va zoomé sur la page et le mot saffichera comme sur un bloc note
NyaGes
Niveau 3
29 juin 2007 à 18:14:03
ça ne marche que pour live messenger ou aussi pour les versions antérieures?
NyaGes
Niveau 3
29 juin 2007 à 19:22:35
ça marche, j´ai utilisé un pauvre boulet du chat voilà, il est tombé dans le panneau (mwahaha). Une solution pour en sortir?
XimaX
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:28:23
Trop fort ce truc, je l´ai fait faire a un pote il vient de me telephoner avec la rage
elmarok160
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:29:15
pour que sa marche faut que la personne fasse quoi?