Voilà cela me semble urgent après le nombre de cas grandissant sur les forums !
Donc si vous voyez un topic ou l´un de vos contact vous demandez d´écrire dans votre phrase MSN ceci :
´Colornickcapo´ il ne faut absolument pas l´écouter,ceci vous deconnecte de votre session et il n´y a plus aucun moyen de revenir sur votre adresse !
Merci de m´avoir lu 