CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AVERTISSEMENT] pour MSN !

Lan_Di
Lan_Di
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:38:10

Voilà cela me semble urgent après le nombre de cas grandissant sur les forums !

Donc si vous voyez un topic ou l´un de vos contact vous demandez d´écrire dans votre phrase MSN ceci :
´Colornickcapo´ il ne faut absolument pas l´écouter,ceci vous deconnecte de votre session et il n´y a plus aucun moyen de revenir sur votre adresse !

Merci de m´avoir lu :-p

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:38:53

Carrément. :(

Normandy-SH
Normandy-SH
Niveau 7
29 juin 2007 à 17:39:17

:gne:

Si tu marques "Colornickcapo" sur msn ça bloque ton adresse ? :(

ptitbas
ptitbas
Niveau 6
29 juin 2007 à 17:39:29

Ouah !! ! :ouch2:

Alpha5-20
Alpha5-20
Niveau 9
29 juin 2007 à 17:39:40

:ouch2:

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:39:47

Je viens d´essayer et ça ne fait rien :(

[JM-Le-Pen]5
[JM-Le-Pen]5
Niveau 3
29 juin 2007 à 17:40:16

C_F
A_A
K_K
E_E

The_lost_noel
The_lost_noel
Niveau 8
29 juin 2007 à 17:40:51

je vais tester ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2007 à 17:41:19

c´est nimorte quoi, sa fait rien du tous, mais j´ai pas essayé avec le / devant .

The_lost_noel
The_lost_noel
Niveau 8
29 juin 2007 à 17:42:02

nana c´est faux la preuve

Wail dit :
envoie moi le mot "Colornickcapo" stp
oumaima dit :
colornickcapo
Wail dit :
ok merci ^^
oumaima dit :
pk
Wail dit :
non c´est juste comme ça

Alpha5-20
Alpha5-20
Niveau 9
29 juin 2007 à 17:42:17

jai tester ca marche pas :ok:

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:44:01

C´est normal que ça ne marche pas, il l´a écrit normalement là, mais en fait dans le vrai mot, des caractères invisibles ont été rajoutés, ils permettent de faire planter msn.

[Tryo]
[Tryo]
Niveau 8
29 juin 2007 à 17:44:19

nul...

hikkikomori
hikkikomori
Niveau 5
29 juin 2007 à 17:44:36

Si vbous ne me croyez pas copiez le le mot de ce topic et vous verrez :-p
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11801-18073-1-0-1-0-0.htm

jicek
jicek
Niveau 9
29 juin 2007 à 17:46:38

:noel:

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:46:57

Oui celui là c´est le vrai mot, copiez le dans votre bloc note, vous verrez les rajouts.

Le topic du -15 :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19914797-1-0-1-0-0.htm

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:48:40

J´ai tester et ça marche :-p

Malade-Mental
Malade-Mental
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:49:00

La morale: n´installez pas Live Messenger. :ok:

NyaGes
NyaGes
Niveau 3
29 juin 2007 à 17:56:00

Il faut le faire mettre dans le pseudo msn :o

C´badant!

(j´vais l´faire tester (l))

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:56:00

"ColornickCapo" dans tdans les codedans les codes sources sa donne sa, y´a pas a dire ce mot est biZar

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment