BEED n°57
* Posté le 19 juin 2007 à 13:58:35 avertir modérateur * je l´essaye a l´instant et il me prévient même pas du "a" qui devrait être "à"
pfffff
C´est un faute de grammaire ça ,aucun programme peu le corriger
Un petit Ne ferras pas de mal