
Je récréé ce topic....
Voila si comme moi vous avez de la peine avec l´orthographe et que vous possédez firefox je vous conseil de télécharger l´extension "Myspell"
C´est une extension qui souligne les mots mal orthographiés que vous entrez dans une page web (forum/blog/formulaire)
D´une fois que le mot mal orthographié est souligné ,faites clic droit sur le mot et choisissez une des proposition.
Lien (cette fois je vais réussire
)
http://www.astucesinternet.com/modules/smartsection/item.php?itemid=47