CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un truc pour lutter contre le sms v.2

Mediation
Mediation
Niveau 7
19 juin 2007 à 13:14:04

:hello:
Je récréé ce topic....

Voila si comme moi vous avez de la peine avec l´orthographe et que vous possédez firefox je vous conseil de télécharger l´extension "Myspell"

C´est une extension qui souligne les mots mal orthographiés que vous entrez dans une page web (forum/blog/formulaire)
D´une fois que le mot mal orthographié est souligné ,faites clic droit sur le mot et choisissez une des proposition. :)

Lien (cette fois je vais réussire :noel: )
http://www.astucesinternet.com/modules/smartsection/item.php?itemid=47

2oo9
2oo9
Niveau 2
19 juin 2007 à 13:15:02

ok mé mwa g okun praublaym en aurtograf :ok:

youssef_badboy
youssef_badboy
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:15:24

:ok:

THE_ANIMAL_69
THE_ANIMAL_69
Niveau 5
19 juin 2007 à 13:15:32

:ok:

Mediation
Mediation
Niveau 7
19 juin 2007 à 13:16:41
  1. 2oo9 profil
  2. Posté le 19 juin 2007 à 13:15:02 avertir modérateur
  3. ok mé mwa g okun praublaym en aurtograf :ok:

Je pense que tu en as besoin :noel:

Dragon56
Dragon56
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:16:56

:ok:

[Azman]
[Azman]
Niveau 8
19 juin 2007 à 13:17:09

way parailll pur mwa !
Y ser a ri1 tn truk

Chouhart3m
Chouhart3m
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:17:45

Je l´ai, mais ça souligne aussi les smileys, ça m´énerve :-(( :ange:
____________________
:ange: :d) http://chouhartem.c.la/ ® :g) :ange:

Mediation
Mediation
Niveau 7
19 juin 2007 à 13:18:49

Si tout le monde écrit correctement on aurras moin
de peine à déchiffrer les messages des kikoolol :ok:

Mediation
Mediation
Niveau 7
19 juin 2007 à 13:19:54

Si ça souligne les smiley :
1. clic droit sur le mot.
2. Ajouter au dictionnaire :ok:

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:21:49

Ah tiens je connaissais pas le truc du clique droit...

Nickel !

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:23:56

Merci !

_____________
:wesh: bien ?

Mediation
Mediation
Niveau 7
19 juin 2007 à 13:26:37

De rien c´est utile pour pas passer pour un illétré
:p)

[Meh10]
[Meh10]
Niveau 8
19 juin 2007 à 13:41:38

Quand je vais sur ce lien je ne trouve pas
MySpell...https://addons.mozilla.org/firefox/3445/

[Meh10]
[Meh10]
Niveau 8
19 juin 2007 à 13:41:55

https://addons.mozilla.org/firefox/3445/

[Meh10]
[Meh10]
Niveau 8
19 juin 2007 à 13:42:12

http://addons.mozilla.org/firefox/3445/

Sorayann
Sorayann
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:42:30

Ha tu as moins de mal avec les liens on dirait :-p

Mediation
Mediation
Niveau 7
19 juin 2007 à 13:47:48

Meh essaie
outils>module complémentaire>obtenir des extensions> dictionnaires> myspell français

[Meh10]
[Meh10]
Niveau 8
19 juin 2007 à 13:50:38

Voila j´ai réussi merci :-p :noel:

Hypnotise
Hypnotise
Niveau 9
19 juin 2007 à 13:58:35

je l´essaye a l´instant et il me prévient même pas du "a" qui devrait être "à"

pfffff

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment