SakuSaku Posté le 26 septembre 2004 à 22:40:20
cherchesoluces Posté le 26 septembre 2004 à 22:39:32
saku² quand est-ce que t´as msn?
Quand j´aurais un nouvel ordinateur.
Je t´enverrais unmail demain en tout cas.
ok
( je sens que ça va pas être tout de suite
)