CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un Karaoké pour Balrogs en rutte!!!!!!

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:38:34

:rire:

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:39:32

saku² quand est-ce que t´as msn? :(

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:39:46

:-( non mais vous comprenez pas! sur le forum c bien facile de sortir toute les conneries quon veut! Mais en vrai jai pas lair dun clown qui essai toutes les débilités, jsuis tranquil en général

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:40:20

cherchesoluces Posté le 26 septembre 2004 à 22:39:32
saku² quand est-ce que t´as msn? :(

Quand j´aurais un nouvel ordinateur. :(

Je t´enverrais unmail demain en tout cas. :-)

Ratero
Ratero
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:40:36

oui ludorff je te crois :ok: et puis faut bien se lâcher de tps en tps

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:40:52

t´as pas l´air d´un clown qui essaies toutes les débilités sur le forum :-p

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:41:32

SakuSaku Posté le 26 septembre 2004 à 22:40:20
cherchesoluces Posté le 26 septembre 2004 à 22:39:32
saku² quand est-ce que t´as msn?

Quand j´aurais un nouvel ordinateur.

Je t´enverrais unmail demain en tout cas.

:hap: ok :hap: ( je sens que ça va pas être tout de suite :rire: )

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:41:45

ratero : moi je me lâche souvent :cool:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:42:42

" ok ( je sens que ça va pas être tout de suite ) "

Toi on peut dire que t´a s un sixième sens pour ces choses-là ^^...mais... :-( quand même

Ratero
Ratero
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:42:54

Oui je sais au fait j´ai upper ton topic démocratic ça te dit de reprendre lle pouvoir? au moin un soir ^^

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:43:21

ok je vais aller sortir les fouets du placard

GROORRRRRRRWERGGGGAAAAA

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:43:53

sur ce je vous dis bonne nuit, il est temps que j´ouvre mon cahier d´espanol :doute:
:coeur: good night, sleep tight, sweet dreams :coeur:

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:44:30

oué toi ossi :rire:

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:45:45

and melodies, move and.... non??

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:46:05

Bonne nuit et beaux rêves à toi aussi :hap:

Ratero
Ratero
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:46:45

Bonne nuit camille
Ludorff Posté le 26 septembre 2004 à 22:43:21
ok je vais aller sortir les fouets du placard

GROORRRRRRRWERGGGGAAAAA
==>ERRR GRRROOOAAARR WWARRRGGGRRR GEARRRAAEARR AAARRRRL
et moi il faut que je prépare une nouvelle rebellion ( autant garder les bonnes habitudes lol)

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:47:27

jai posté sur ma démocratie

GRRRRRARGGGGGGG ( :content: ah ce death metal)

Ratero
Ratero
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:49:55

GRRRARRARARAGG ( arf j´ai mal à la gorge lol)

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:52:55

grogne dans ta tête :cool:

ou alors lache le Death et prends le Death Melo

YAAAAAAAAW YAAWW

I dont give a FUCKKK If ya HATE ME!!!!

:dehors:

Ratero
Ratero
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:54:09

:lol: c´est clr Ludorff :sors: ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment