arthur, tu rêves, comme si j´allais te le dire!mdr
en plus, j´ai promis de pas en parler donc déjà, là, ça le fait pas! ^^
Et la sodomie pour moi, c´est juste que c´est pas romantique, et je SUIS romantique. C´est ainsi que je veux faire ma première fois avec quelqu´un que j´aime vraiment et avec qui je resterais longtemps avec, quitte à attendre longtemps. Mais je cris qu´il n´y aura pas bzsoin de ça, j´ai déjà trouvé! :D lol