CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseil sexologie

gamefallen
gamefallen
Niveau 8
15 juin 2007 à 16:15:19

Bon j´y v les gens alors:
Bonne bouffe ; Bonne baise ; Bonne bourre et fantasmé pas trop :ok:

Hasakura
Hasakura
Niveau 8
15 juin 2007 à 16:15:45

mdr merci bcp nougatine ^^

Hasakura
Hasakura
Niveau 8
15 juin 2007 à 16:16:32

merci a toi aussi :bye:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:16:33

J´habite en Alsace. :noel:

KID66
KID66
Niveau 5
15 juin 2007 à 16:16:46

A+ gamefallen reviens vite !

Edgecution_57th
Edgecution_57th
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:16:57

:bye:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:17:33

Mdr game :fou: :bye:

Kyo :d) Ah bah ca vaaaaaa :o))
Maintenant, comment te prouver à quel point je suis sympa, beau gosse, intelligent ? :noel:

:dehors:

Cellsucre
Cellsucre
Niveau 6
15 juin 2007 à 16:19:11

-nougatine-x
Posté le 15 juin 2007 à 16:14:29
gamefallen: oui, je suis toujours vierge, et j´en suis très heureuse car je veux prendre mon temps! ^^

Et moi je dis: hasakura à de très belles épaules, unn très beau sourire, et est trop beau tout court!! mdr

:noel:

fake ? :noel:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:22:42

Speedy ~> A toi d´voir. :p)

Damus06
Damus06
Niveau 7
15 juin 2007 à 16:22:54

:bye: gamefallen

x-nougatine-x
x-nougatine-x
Niveau 6
15 juin 2007 à 16:23:02

arf, mais ce gars est trop trop craquant! xp
heureusement pour paul qu´il ne soit pas jaloux! ^^

KID66
KID66
Niveau 5
15 juin 2007 à 16:24:18

Non SKULLDAEMON est pas jaloux mais il faut pas abuser hein ?? ?
^^

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:28:09

Et moi, je suis craquant aussi ? :fier: :dehors:

Hasakura
Hasakura
Niveau 8
15 juin 2007 à 16:29:44

encore merci mais c´est bon j´vais finir par le croire sinon

KID66
KID66
Niveau 5
15 juin 2007 à 16:30:12

Kyo_666 > J´allais poser la meme question meme si je connais la réponse... hum !
en fait je me trouve pas si moche mais les filles ne s´interessent pas à moi donc peut être que je suis moche mais perso je me trouve pas si moche mais les filles... BREF ! je m´emporte là...
^^

x-nougatine-x
x-nougatine-x
Niveau 6
15 juin 2007 à 16:30:14

KID66: j´avoue! ^^
Mais il me la redit aujourd´hui... et en plus, le gars habite à la réunion! :´(( c´est pas un de ses amis, comme il la fait avec une de mes cop!

Hasakura
Hasakura
Niveau 8
15 juin 2007 à 16:32:49

pas trop compris la nougatine :(

x-nougatine-x
x-nougatine-x
Niveau 6
15 juin 2007 à 16:36:07

rien, laisse tomber hasakura, je voulais juste exprimer mon mécontentement du fait que paul ai parlé de cu à l´une de mes meilleures amies... et donc qu´il avait pas à être jaloux, puisque de toute façon, on pourra jamais se voir! :(
lol

Mais crois le, t´es trop bow... xp

Hasakura
Hasakura
Niveau 8
15 juin 2007 à 16:39:43

reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :merci: :rouge:

x-nougatine-x
x-nougatine-x
Niveau 6
15 juin 2007 à 16:40:13

:D c´est sincère! ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment