rien, laisse tomber hasakura, je voulais juste exprimer mon mécontentement du fait que paul ai parlé de cu à l´une de mes meilleures amies... et donc qu´il avait pas à être jaloux, puisque de toute façon, on pourra jamais se voir! 
lol
Mais crois le, t´es trop bow... xp