CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-----> rechercher un jeu FPS en français

Blood51
Blood51
Niveau 14
01 juin 2007 à 11:24:38

méééééé il est en francais??

wouamai
wouamai
Niveau 8
01 juin 2007 à 11:25:16

Tu vas m´en dire des nouvelles :ok:

:d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Warsow

Blood51
Blood51
Niveau 14
01 juin 2007 à 11:28:20

et tu sait pas si on peut le mettre en francais??
:question:

wouamai
wouamai
Niveau 8
01 juin 2007 à 11:30:22

Ba, meme en anglais ya pas beaucoup de texte :)

De toute façon faut bien un minimum de connaissance en anglais pour les jeux video (et la plupart des projets libres, comme War§ow sont en anglais, afin que beaucoup de monde puisse participer) :ok:

Blood51
Blood51
Niveau 14
01 juin 2007 à 11:32:02

ouai c´est sûr mais t´es sûr qu´il ira avec mes configurations??

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:34:43

http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/action/fiches/26676.html?fa

Wolf :ok:

wouamai
wouamai
Niveau 8
01 juin 2007 à 11:35:03

Oui je pense il est assez légé, il tournait sur mon celeron 433 mzh :)

Blood51
Blood51
Niveau 14
01 juin 2007 à 11:36:47

PC gamer--> desoler j´aime pas wolfenstein
wouamai--> y a des francais sur warsow??

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:37:55

http://aaotracker.com/downloaddb.php?cat=3

America´s Army

wouamai
wouamai
Niveau 8
01 juin 2007 à 11:39:47

Oui, le jeu est en anglais mais y´a des joueurs du monde entier !

Blood51
Blood51
Niveau 14
01 juin 2007 à 11:42:21

wouamai---> merci c´est sympa jle telecharge là je suis a 69%
Pcgamer--> america´s army j´ aime pas sa fait un peut trop genre wolfenstein

wouamai
wouamai
Niveau 8
01 juin 2007 à 11:44:33

Pc[gamer] :d) Il est gratuit america´s army, ou ce´est une demo ?

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:45:53

Il est gratuit.^^

wouamai
wouamai
Niveau 8
01 juin 2007 à 11:46:22

Cool alors je prend :p)

merci :ok:

Blood51
Blood51
Niveau 14
01 juin 2007 à 11:47:10

moi j´ y est jouer et franchement je le trouve trop bannale il ont dû vouloir faire comme wolfenstein et franchement le resultat est bof :-$

wouamai
wouamai
Niveau 8
01 juin 2007 à 11:48:11

Au passage : Le patch fr pour america´s army si sa interresse quelqu´un :

http://armysf.free.fr/Main/portal.php :ok:

Blood51
Blood51
Niveau 14
01 juin 2007 à 11:50:17

ettt ya pas de pacht fr pour warsow?? :question:

wouamai
wouamai
Niveau 8
01 juin 2007 à 11:52:54

Nan je crois pas mais vu que c´est un jeu libre, tu peut le creer et en faire profiter la communeauté française :)

Blood51
Blood51
Niveau 14
01 juin 2007 à 11:54:41

le créer?? :question:
explique jcomprend pas là

wouamai
wouamai
Niveau 8
01 juin 2007 à 11:58:49

Ba faut s´y connaitre pas mal, mais tu peut programmer un patch français. En fait, n´importe qui peut faire des patchs, des modifications voir refaire completement le jeu :) C´est sa qui est genial avec les jeux libres :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment