En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-----> rechercher un jeu FPS en français
Blood51
Niveau 14
01 juin 2007 à 11:24:38
méééééé il est en francais??
wouamai
Niveau 8
01 juin 2007 à 11:25:16
Tu vas m´en dire des nouvelles
http://fr.wikipedia.org/wiki/Warsow
Blood51
Niveau 14
01 juin 2007 à 11:28:20
et tu sait pas si on peut le mettre en francais??
wouamai
Niveau 8
01 juin 2007 à 11:30:22
Ba, meme en anglais ya pas beaucoup de texte
De toute façon faut bien un minimum de connaissance en anglais pour les jeux video (et la plupart des projets libres, comme War§ow sont en anglais, afin que beaucoup de monde puisse participer)
Blood51
Niveau 14
01 juin 2007 à 11:32:02
ouai c´est sûr mais t´es sûr qu´il ira avec mes configurations??
Oui je pense il est assez légé, il tournait sur mon celeron 433 mzh
Blood51
Niveau 14
01 juin 2007 à 11:36:47
PC gamer--> desoler j´aime pas wolfenstein wouamai--> y a des francais sur warsow??
Pc[Gamer]
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:37:55
http://aaotracker.com/downloaddb.php?cat=3
America´s Army
wouamai
Niveau 8
01 juin 2007 à 11:39:47
Oui, le jeu est en anglais mais y´a des joueurs du monde entier !
Blood51
Niveau 14
01 juin 2007 à 11:42:21
wouamai---> merci c´est sympa jle telecharge là je suis a 69% Pcgamer--> america´s army j´ aime pas sa fait un peut trop genre wolfenstein
wouamai
Niveau 8
01 juin 2007 à 11:44:33
Pc[gamer] Il est gratuit america´s army, ou ce´est une demo ?
Pc[Gamer]
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:45:53
Il est gratuit.^^
wouamai
Niveau 8
01 juin 2007 à 11:46:22
Cool alors je prend
merci
Blood51
Niveau 14
01 juin 2007 à 11:47:10
moi j´ y est jouer et franchement je le trouve trop bannale il ont dû vouloir faire comme wolfenstein et franchement le resultat est bof :-$
wouamai
Niveau 8
01 juin 2007 à 11:48:11
Au passage : Le patch fr pour america´s army si sa interresse quelqu´un :
http://armysf.free.fr/Main/portal.php
Blood51
Niveau 14
01 juin 2007 à 11:50:17
ettt ya pas de pacht fr pour warsow??
wouamai
Niveau 8
01 juin 2007 à 11:52:54
Nan je crois pas mais vu que c´est un jeu libre, tu peut le creer et en faire profiter la communeauté française
Blood51
Niveau 14
01 juin 2007 à 11:54:41
le créer?? explique jcomprend pas là
wouamai
Niveau 8
01 juin 2007 à 11:58:49
Ba faut s´y connaitre pas mal, mais tu peut programmer un patch français. En fait, n´importe qui peut faire des patchs, des modifications voir refaire completement le jeu C´est sa qui est genial avec les jeux libres