En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-----> rechercher un jeu FPS en français
Blood51
Niveau 14
01 juin 2007 à 11:03:28
slt a tous !! Bienvnu é merci de votr aide, bon je vé resumer: je recherch 1 bon jeu de FPS à telecharger gratuitement, en francais, ééé... ki aille sur mon ordi (là c le problém ) voici ma configuration:
systeme: Microsoft Windows XP edition familiale Version 2002 Service pack 2 Fabriquant et support technique: Fujitsu Siemens Computers Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.06GHz 3.06GHz, 480Mo de RAM carte graphique: S3G UniChrome Pro IGP
oui je c mon ordi é pa tou jeune... ééééé vs trouvé pa ke ma cart graphik é bizar? G éT à micromania, à leclerc, à carrefour... é il mon tous di kil ne conéssé pa se typ de cart graphik. Alor c chian jachéte 1 jeu é G 1 chance sur 2 kil march sa soul... Aidez moi !! !!! jdevien dingue!
PLUSDE10000MESS
Niveau 5
01 juin 2007 à 11:04:19
faudrai peut etre changer de carte grafic alors
Manito93
Niveau 7
01 juin 2007 à 11:04:31
Unreal tournament Unreal tournament 2003 et si possible :unreal tournament 2004
Manito93-->G deja éssayer unreal tournament mé jss pa sur kon puissent telecharger le jeu en entier PLUSde10000MeSS--> ce seré ke moi jla changré ma cart mé.... c cher _Liam_-->
Blood51
Niveau 14
01 juin 2007 à 11:10:09
ya toujour kelk1?? o fét me dite pa wolfenstein, ennemi terrority, ééééé ba jM pa...
_Liam_
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:11:09
Je sais pas, tu pourrais peut être essayer Wolfenstein Ennemi Terrority.
Blood51
Niveau 14
01 juin 2007 à 11:12:18
tousse* ha ha tré drol lol jvien de dir ke jM pa édé moi!!!!
_Liam_
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:13:28
Un dico
Blood51
Niveau 14
01 juin 2007 à 11:14:23
pourquoi tu comprend pa labréger ??
_Liam_
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:15:53
Car j´aime la langue française
Blood51
Niveau 14
01 juin 2007 à 11:17:00
ok mais ta pas un bon jeu de FPS pour moi??
Ichlibidiche
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:17:37
Blood51 au lieu de demander dans ce forum , va dans le test de chaque jeux il y a toutes les configurations
PLUSDE10000MESS
Niveau 5
01 juin 2007 à 11:19:21
ya SWAT4 qui marche sur une pas tres bonne config mais il est pas gratuit (pas cher quand meme)
tu peux meme jouer en reseau aussi
guigui_barker
Niveau 7
01 juin 2007 à 11:19:38
aparement ta carte graphique elle est intégrée dans la carte mère don prend en une a 50€ et ca sera deja beaucoup mieu
Blood51
Niveau 14
01 juin 2007 à 11:19:51
ouai mais c´est trop long... et pi vla quoi.... les personnes qui font les test compare trop a d´ autre choze c´est sûr que vu ma configuration il vont dire "ouai les graphismes sont pouris..."
A-no-Life
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:20:10
Hey, on est pas des chiens, cherche dans google ps : Abreger = Langue inconnue pour moi, tellement moche..., pour un portable, ça ira, mais la , on est dans un forum...