CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-----> rechercher un jeu FPS en français

Blood51
Blood51
Niveau 14
01 juin 2007 à 11:03:28

:salut: slt a tous !!
Bienvnu é merci de votr aide, bon je vé resumer:
je recherch 1 bon jeu de FPS à telecharger gratuitement, en francais, ééé... ki aille sur mon ordi (là c le problém :ouch: )
voici ma configuration:

systeme:
Microsoft Windows XP
edition familiale
Version 2002
Service pack 2
Fabriquant et support technique:
Fujitsu Siemens Computers
Intel(R)
Pentium(R) 4 CPU 3.06GHz
3.06GHz, 480Mo de RAM
carte graphique:
S3G UniChrome Pro IGP

oui je c mon ordi é pa tou jeune... ééééé vs trouvé pa ke ma cart graphik é bizar? :question:
G éT à micromania, à leclerc, à carrefour... é il mon tous di kil ne conéssé pa se typ de cart graphik.
Alor c chian jachéte 1 jeu é G 1 chance sur 2 kil march :snif: sa soul...
:snif2: Aidez moi !! !!! jdevien dingue! :fou:

PLUSDE10000MESS
PLUSDE10000MESS
Niveau 5
01 juin 2007 à 11:04:19

faudrai peut etre changer de carte grafic alors :(

Manito93
Manito93
Niveau 7
01 juin 2007 à 11:04:31

Unreal tournament
Unreal tournament 2003
et si possible :unreal tournament 2004

_Liam_
_Liam_
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:04:40

Super Mario Bros.

Manito93
Manito93
Niveau 7
01 juin 2007 à 11:05:41

tiens voila a quoi ca resemble ut:

http://img412.imageshack.us/my.php?image=sanstitre2hp8.png

Blood51
Blood51
Niveau 14
01 juin 2007 à 11:07:06

Manito93-->G deja éssayer unreal tournament mé jss pa sur kon puissent telecharger le jeu en entier
PLUSde10000MeSS--> ce seré ke moi jla changré ma cart mé.... c cher
_Liam_--> :ouch:

Blood51
Blood51
Niveau 14
01 juin 2007 à 11:10:09

ya toujour kelk1?? :question:
o fét me dite pa wolfenstein, ennemi terrority, ééééé ba jM pa...

_Liam_
_Liam_
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:11:09

Je sais pas, tu pourrais peut être essayer Wolfenstein Ennemi Terrority.

Blood51
Blood51
Niveau 14
01 juin 2007 à 11:12:18
  • tousse* ha ha tré drol lol jvien de dir ke jM pa :snif: édé moi!!!! :snif2:
_Liam_
_Liam_
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:13:28

Un dico :question:

Blood51
Blood51
Niveau 14
01 juin 2007 à 11:14:23

pourquoi tu comprend pa labréger ??

_Liam_
_Liam_
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:15:53

Car j´aime la langue française :question:

Blood51
Blood51
Niveau 14
01 juin 2007 à 11:17:00

ok mais ta pas un bon jeu de FPS pour moi??

Ichlibidiche
Ichlibidiche
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:17:37

Blood51 :d) au lieu de demander dans ce forum :( , va dans le test de chaque jeux il y a toutes les configurations

PLUSDE10000MESS
PLUSDE10000MESS
Niveau 5
01 juin 2007 à 11:19:21

ya SWAT4 qui marche sur une pas tres bonne config mais il est pas gratuit (pas cher quand meme)

tu peux meme jouer en reseau aussi :ok:

guigui_barker
guigui_barker
Niveau 7
01 juin 2007 à 11:19:38

aparement ta carte graphique elle est intégrée dans la carte mère don prend en une a 50€ et ca sera deja beaucoup mieu

Blood51
Blood51
Niveau 14
01 juin 2007 à 11:19:51

ouai mais c´est trop long... et pi vla quoi.... les personnes qui font les test compare trop a d´ autre choze c´est sûr que vu ma configuration il vont dire "ouai les graphismes sont pouris..."

A-no-Life
A-no-Life
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:20:10

Hey, on est pas des chiens, cherche dans google
ps : Abreger = Langue inconnue pour moi, tellement moche..., pour un portable, ça ira, mais la , on est dans un forum...

:hum:

wouamai
wouamai
Niveau 8
01 juin 2007 à 11:21:56

:ok: Quake 2 :ok:

Ou sinon War§ow qui est pas mal et gratuit :cool:

Blood51
Blood51
Niveau 14
01 juin 2007 à 11:23:59

ééééé warsow il é gratuit

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment