J´aime trop mon etc... a la fin J´avais trop la flemme d´ecrire le reste
tactiqueWAR
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:46:08
Elle est trop biern ton ecriture
JeSuisMoche
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:46:51
Mieux que la tienne
tactiqueWAR
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:47:23
C´est clair
Monsieur_Mickey
Niveau 8
31 mai 2007 à 22:48:06
"le personnage ne se fait pas attendre donc ça fait normal"
JeSuisMoche
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:48:07
Le pire c´est que le prof a pas ecrit que ca veut rien dire, il a juste mis "mal dit"
JeSuisMoche
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:49:09
En philo l´année procahine je vais me dechainé
vodka1992
Niveau 7
01 juin 2007 à 23:20:27
Je suis obligé de t’envoyez ce message, c´est bizarre mais ça marche !! Envoi ce message à 10 personnes puis va sur la page - http://www.quitm.com et tu verras afficher le nom de la personne qui t´aime, c´est magique non ! Prends 5 secondes pour essayer et ça marche. Attention fait le, tu évitera beaucoup de malheurs en amour...
]kanar[
Niveau 5
02 juin 2007 à 07:12:51
apres la page 2 le prof corrige plus les fautes et met juste HS en grand a coté
raishe
Niveau 9
02 juin 2007 à 08:51:51
ah ok le ga qui termine un devoir de 4h en 1h30 et pense pouvoir avoir 14 t´as pas les chevilles qui enflent par hasard?