CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous l'avez demandé, la voici: Suite BAC

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:22:59

La suite de mon recit d´invention du BAC blanc (fin mars)

http://www.enregistrersous.com/images/111534452920070531204343.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/31864996420070531221900.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/59321116620070531221928.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/65154087020070531222056.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/193136887820070531222003.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/171030683120070531222031.jpg

J´avais fait ca en 1 h 30 sur 4 les 2h 30...j´ai dormi :-)

enjoy :noel:

OrbitalLevel100
OrbitalLevel100
Niveau 9
31 mai 2007 à 22:23:28

taggle 1 foué :noel:

SpOok_StreeT
SpOok_StreeT
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:24:17

:lol:
le prof qui répète HS sur toutes les pages :noel:

JeSuisMoche
JeSuisMoche
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:24:31

J´ai lu les deux premier pages :noel: C´est nul :noel:
Tu sais meme pas ecrire francais :ok:

Libelus
Libelus
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:24:49

Je l´avais dit que ton prof était un boloss, il est même pas foutu de corriger les fautes d´orthographe :noel:

Ex : Libertée :d) Liberté :noel:

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:25:30

Bah ecoute, je fais S parce que j´assure en PC et en maths...mais aussi parce que je n´ai jamais appris ma grammaire :noel: en plus comme je le disais, c´est fais en 1 h 30 :ok:

TimeParadox
TimeParadox
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:25:51

Mdr la correction :noel:

Chouhart3m
Chouhart3m
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:25:57

J´ai la flemme de lire là.

-----GEEK CODE-----
Version: 3.1
GCS/M dpu() s+:+ a--- C+++ UL U+++ P+ L+++ E W+++ N* o-- K-- w-- O-- M- V- PS++ PE++ Y PGP- t 5++ X R+ tv b+ DI-- D-- G e-- h! r--- z?
-----END CODE-----

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:26:20

Je parie qu´il n´a meme pas lu mon chef d´oeuvre :noel:

JeSuisMoche
JeSuisMoche
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:26:31

Moi je dors pendant 3h30, et j´ecrit vite fait en 30min :noel:
Et j´arrive a avoir 3/20 :fete:

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:27:22

J´adore dormir et voir les autres suer pendant le controle, se concentrer, stresser...les gueles que font mes camarades quand ils sont concentrés ptdr :noel:

karibou-dansant
karibou-dansant
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:27:30

mdr pareil que moi :rire:
qauf que moi elle a été gentille elle ma mis 7 :hum:
fait en 1h30 :fou:

karibou-dansant
karibou-dansant
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:28:48

mdr les reponses aux questions :rire:
essaye encore :rire:

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:29:56

:noel: Je ne trouve aps quoi dire...j´ecris ce que j´ai vu en seconde :noel:

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:30:12

Meme pas, en 3eme :o))

karibou-dansant
karibou-dansant
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:31:43

les questions j´y arrive pas non plus lol :noel:
je lis les textes et les questions mais je sais pas quoi dire alors j´ecris trois ligne et jprends 0 aux questions :(

JeSuisMoche
JeSuisMoche
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:32:06

Moi je comprend meme pas les textes :noel:
Au bac blanc, j´ai fait de la paraphrase, j´ai meme ecrit "Parce que Ca fait bien, et dans le 2éme texte ca fait pas bien " a une question :noel:

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:33:09

mdr jesuismoche xD :noel:

Nan sérieux, ca saoule le francais :noel: et le prof qui en lit pas ma copie (juste l´intro) et met HS partout :honte:

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:33:40

Moi je dors et j´ai quand meme 14 :noel:
Owned :noel:

karibou-dansant
karibou-dansant
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:34:32

le pire c´est quand j´essaye de dire des trucs bien mais sa le fait pas :rire:
"la on retrouve le registre lyrique"
nawak :hum:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment