Du calme, les gars ! ![]()
BinSH
Non ! Laisse-le, il m'éclate
![]()
Et puis, aucune loi n'interdit aux gens de se ridiculiser ici bas
...
"Tu te sens obligé de critiquer mon écriture pour essayer de me discréditer ?"
Et toi, tu te sens obligé d'employer ce style inutilement pompeux pour tenter de monter une argumentation ? Tu t'es cru dans un concours de pédanterie peut être ? ![]()
Et si tu veux de vrais arguments contre ton style, relis tes fautes en premier lieu, puis prends conscience de la LOURDEUR de certaines phrases surtout
Ce que tu fais n'apporte rien de bon ni de beau à tes posts, enfin si, ça souligne tes lacunes en langue française.
"Sinon le mot « sophistique » existe bel et bien mais c'est un terme du jargon philosophique si je puis dire."
Je suis au courant, merci
T'as juste mal saisi l'intérêt de cette citation: "Qui de l'oeuf ou de la poule ?" ![]()
Personnellement, j'ai pas besoin de bourrer mes posts de tournures moisies pour essayer de leur donner une valeur
"Quand je conseille Wine je ne le fais pas avec la motivation de faire éviter aux autres les OS privateurs, non !"
Et bien tu peux plier bagage alors
Je vois même plus pourquoi tu t'acharnes à défendre cette merde qui, je le répète, n'apporte QUE des problèmes au lieu de les "résoudre"
"Va lire du Nostradamus"
Euh non pas trop, je te le laisse celui-là
. Nietzsche me convient parfaitement
Un dernier truc, s'il-te-plait rassure-moi AU MOINS sur ça, t'as pas vraiment l'âge indiqué dans ta CdV hein ?
Non parce que si c'est le cas ya de quoi s'inquiéter encore plus, je pensais que ce genre de comportement gamin s'estompait avec les années...
Là concrètement, on dirait un gosse de 14 ans qui découvre (mal) l'éloquence et la philo, et qui veut montrer à la Terre entière qu'il adore ça ![]()
Windows > Noobs qui ne savent pas installer en ligne de commande
Non mais chaud le mec qui s'y connait quedal et qui tente de mettre ses arguments vaseux dans un pavé bourré de phrase pourris.
Stp, à l'avenir, dis tes arguments, et c'est tout. N'essait pas de rajouter un peu de crédibilité à tes portes en employant un procédé stylistique que tu ne maitrise visiblement pas.
Déjà que tu n'a pas l'air de vraiment t'y connaitre dans GNU/Linux, t'es a mourrir de rire mec. ![]()
Fais gaffe, il va revenir te pondre un pavé disant que si tu n'aimes pas son style moisi mal construit, c'est parce que t'es pas assez cultivé pour le comprendre (
ce gogole
).
"Hé les mecs, je lis des bouquins de philo, j'emploie des tournures improbables et je maîtrise absolument pas la langue française, approuvez-moi !
"
"Déjà que tu n'a pas l'air de vraiment t'y connaitre dans GNU/Linux, t'es a mourrir de rire mec."
Oh si attends, c't'un roxxor d'Ubuntu, "rpz Unity-Compiz frère, tu pe pa test !
".
Le genre de mec qui 'utilise' Linux sans trop savoir pourquoi exactement
Ah si, pour en faire la propagande sans savoir de quoi il parle
.
Ce mec me fait penser à Zemmour, je ne sais pas pourquoi... ![]()
un débat sur windows vs lynus a 6h du amtin apres avoir pas dormit mais les mec vous prenez quoi c'est pas possible ![]()
BinSH
C'est vrai qu'une fois qu'on a le sentiment de s'être indigné, il convient de se demander si on est toujours digne en ayant une once de franchise (et le courage va avec)...
Et non pas ramasser sa cher dignité dans la boue.
+ Merci, j'admire' Zemmour !
Bon, à ce que je vois Google_Bot, en prenant un peu de recul sur ton discours, tu parles bien moins de Wine (l'objet du débat tu sais ?), maintenant on a le droit à deux pauvres lignes.
L'expression qui me vient en tête est celle-ci : MDR ![]()
Oui, je suis littéralement subjugué par cette franchise sans égal.
L'étau se resserre mon gars, ça crève les yeux ! ![]()
Enfin, faudra m'excuser si je considère que j'ai gagné le débat haut la main là (il y a qu'à voir ton discours, ça parle tout seul). ^^
On remarquera aussi bien sûr qu'une nouvelle fois tu t'empresses de parler de mon écriture plutôt de réfuter mes arguments du vif du sujet !
Je sais pas si c'est parce que tu as plus (-
) d'argument et/ou que tu te rends compte que tu as tort...
Et tu considères que la dernière solution reste de dévier le débat pour tenter encore une fois de ramasser sa pauvre dignité dans la boue !
"Tu te sens obligé de critiquer mon écriture pour essayer de me discréditer ?"
Et toi, tu te sens obligé d'employer ce style inutilement pompeux pour tenter de monter une argumentation ? Tu t'es cru dans un concours de pédanterie peut être ?
Et si tu veux de vrais arguments contre ton style, relis tes fautes en premier lieu, puis prends conscience de la LOURDEUR de certaines phrases surtout. Ce que tu fais n'apporte rien de bon ni de beau à tes posts, enfin si, ça souligne tes lacunes en langue française."
J'ai la sérieuse impression de parler à un mur...
Mais sinon je crois avoir compris ! C'est donc mes fautes et la lourdeur de mon texte qui t'empêche de lire mes arguments ? ![]()
Il y avait donc une explication rationnelle et cohérence (je suis ironique là, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué) ! ![]()
En tout cas au début tu répondais, ça c'est indéniable ! :/
Depuis le début j'essaie de débattre de façon constructive mais j'ai droit à quoi moi ? Une critique sur mon écriture et deux lignes "valables" ?
C'est logique ça ? Faudrait peut-être voir la vérité en face mon gars, ça coûte rien de ravaler sa dignité 2 minutes.
Je me demande bien ce que tu raconterai si tu avais pas mon écriture à critiquer (je crois qu'on sera bien d'accord sur cela au moins
)...
""Quand je conseille Wine je ne le fais pas avec la motivation de faire éviter aux autres les OS privateurs, non !"
Et bien tu peux plier bagage alors
Je vois même plus pourquoi tu t'acharnes à défendre cette merde qui, je le répète, n'apporte QUE des problèmes au lieu de les "résoudre"
"
Ma foi, si une personne veut émuler un programme avec Wine, il se peut qu'elle soit prête à retourner sous Windows si cela ne fonctionne pas (et si elle le peut bien entendue
).
Selon toi, on doit supprimer cette étape de "test" et directement passer sous Windows.
Donc quand on réfléchit, c'est plus mon raisonnement dans sa globalité qui se veut d'éviter les OS privateurs et qui coïncide mieux avec la philosophie du projet GNU.
Et puis pardonne-moi mais sache que mes motivations ou mes justifications n'affectent en aucun cas les gens, c'est la conclusion qui les affectent.
Mais sinon oui, je le dis franchement, ma motivation première n'est pas de faire éviter les OS privateurs ou encore viruler mon opinion sur le logiciel libre et non-libre !
Mais cela ne veut pas dire que je suis contre la philosophie du logiciel libre.
Je n'hésite pas du tout à parler des problèmes de liberté des logiciels non-libres dans ce genre de sujet.
Pour GNU (et pour moi-même d'ailleurs) la première étape du projet GNU est de faire migrer des utilisateurs sur cette OS. La deuxième étape est de les sensibiliser sur le problème de liberté... S'il n'y a pas cette étape, les utilisateurs n'hésiteront pas à revenir sous Windows pour un quelconque avantage pratique.
C'est cela le réel objectif du projet GNU, donner des libertés à l'utilisateur mais aussi leur en faire prendre conscience !
Et ce que que l'on fait quand on parle des problèmes de liberté !
Enfin, on va pas partir dans ce débat vu qu'il est plus question ici de bénéfice que d'éthique !
Plaçons nous dans un contexte pratique : il faut voir les émulateurs comme des alternatives bénéfiques et pas 100% fiables. Tu as quoi à perdre de tenter de vérifier si cette alternative bénéfique fonctionne ?
Toi tu préfères sous pretexte que les émulateurs ne sont pas 100% fiables (c'est à dire "performant" si on reprend les mots) d'"outrepasser" les étapes et directement passer sous Windows. Encore faut avoir Windows d'installé.
Tu bénéficies d'un gain de ressource et tu restes sur ton OS libre (certes il y a de grande chance que tu émules un logiciel privateur mais c'est toujours mieux que rien). Soyons franc, c'est pas toujours ces avantages qui motivent l'utilisation de Wine.
Après on le sait tous, GNU/Linux c'est pas fait pour jouer et si tu veux exécuter des programmes conçus pour Windows, bah tu vas sur Windows !
Mais si les choses étaient aussi simples ! Il se peut que tu n'ais pas Windows d'installé ! Ou alors tu attendes de voir le résultat avec un émulateur...
Alors pour une personne qui peut potentiellement faire un dualboot GNU/Linux & Windows, il le fera, c'est naturel (regarde dans mon premier poste je dis bien que si tu as encore des problèmes d'émulation, la solution était le dual boot) ! C'est aussi naturel qu'il va aller sous Windows pour jouer à ces JV ou pour exécuter tout autre programme conçu pour Windows ! Mais pour que cette solution soit valable il faut que sa remplisse la condition qu'est le dual boot ! Mais si cette solution n'est pas valable, la nouvelle solution c'est quoi ? Les émulateurs ! Et c'est d'ailleurs leur raison d'être, être utilisé quand c'est soit une solution bénéfique ou la seul solution ! Naturellement, tout bonnement !
À part cela, peut-être pourrai-tu m'expliquer la raison pour laquelle je devrai arrêter le débat ? Évidemment c'est la moindre choses mais j'ai l'impression qu'il faille te le faire remarquer.
Tu as plus d'argument ? Enfin c'est vrai que tu me motives bien à arrêter le débat quand je vois que t'es à peine foutu de me pondre deux lignes sur le sujet.
""Va lire du Nostradamus"
Euh non pas trop, je te le laisse celui-là
. Nietzsche me convient parfaitement
"
HEIN ?
Je te parle du style littéraire complexe des textes de Nostradamus... Est-ce qu'à un moment je fais une référence à lui-même ou à une quelconque philosophie (ou à un quelconque philosophe) ? Non... C'est ton esprit qui ne discerne rien ou c'est juste ton ignorance qui te fait dire des conneries de la sorte ? Non sérieusement, je me pose franchement la question là. oO
En plus bon, comparer Nostradamus et Nietzsche alors Nostradamus est surtout connu pour ses prédilections... Hum.
"Un dernier truc, s'il-te-plait rassure-moi AU MOINS sur ça, t'as pas vraiment l'âge indiqué dans ta CdV hein ? Non parce que si c'est le cas ya de quoi s'inquiéter encore plus, je pensais que ce genre de comportement gamin s'estompait avec les années...
Là concrètement, on dirait un gosse de 14 ans qui découvre (mal) l'éloquence et la philo, et qui veut montrer à la Terre entière qu'il adore ça"
On y arrive doucement vers les insultes !
Enfin, encore un classique ! Et encore une réaction prévisible ! Il faudrait innover un peu de ce côté là.
Qu'est ce qui te fait dire que j'ai l'air de mal découvrir mal la philosophie ?
En fait, j'ai même pas la prétention d'avoir commencé la philo', je lis juste quelques ouvrages quand ça me prend...
Mais les réactions puériles mon coco', je crois quelles te reviennent !
Faut reconnaître que tu es aussi le recordman en matière de sophistique. En parlant de Wine, on est arrivé dans un débat "pseudo-philosophique".
Tu comprendras donc que vu tes manières sophistiques tu perds en crédibilité pour moi.
Sinon, non je n'ai pas l'âge inscrit dans ma CDV (il y a une autre chose d'erroné
) mais bon je vois pas le rapport avec Wine.
"Non mais chaud le mec qui s'y connait quedal et qui tente de mettre ses arguments vaseux dans un pavé bourré de phrase pourris."
J'y connais rien ? Rassurez-moi, cette mentalité n'est pas propre à la communauté Linuxienne ? Depuis quand on juge les connaissances sur un seul sujet (aussi minime que celui-ci d'ailleurs) ?
C'est dans le but de m'énerver que tu dis ça ou quoi ?
Non sérieusement, c'est bien beau de dire que j'y connais nada, que j'écris mal, etc. mais moi ça m'intéresse pas du tout ça, je suis venu ici pour parler de Wine mais à ce que je vois votre sac d'argument est vide.
Voilà ce qui est vraiment pourri !
"Stp, à l'avenir, dis tes arguments, et c'est tout. N'essait pas de rajouter un peu de crédibilité à tes portes en employant un procédé stylistique que tu ne maitrise visiblement pas."
C'est exactement ça le problème avec vous, quand je vous lis, la grande interrogation qui me turlupine est celle-ci :
"Mais où sont les arguments ?"
Et puis d'ailleurs, OSEF des arguments, si vous voulez répondre, faîtes abstraction de ce qui vous plaît pas ! Mais arrêtez de tourner autour du pot parce que de un ça n'avance pas le débat (ça le ralentit même :/) et de deux je suis pas venu ici pour discuter sur ça.
"Oh si attends, c't'un roxxor d'Ubuntu, "rpz Unity-Compiz frère, tu pe pa test !
".
Le genre de mec qui 'utilise' Linux sans trop savoir pourquoi exactement. Ah si, pour en faire la propagande sans savoir de quoi il parle."
oO c'est quoi encore ces préjugés ? Tu dis cela parce que j'utilise Ubuntu ? Ça m'étonnerai pas !
Et si je te dis Ubuntu > all, on va dévier le débat sur Ubuntu ? Au moins cela sera une bonne aubaine pour toi pour tenter de te sortir de ce mauvais pétrin !
Allez je suis d'humeur charitable :
Toute façon c'est indéniable, Ubuntu > All ![]()
Kikoo Linux qui se croit supérieur juste parce-qu’il utilise un OS trop D4RK ... T'est pitoyable
Pourquoi se faire chier avec Linux quand avec Windows pas besoin de se faire chier tout se fais tout seul et les programmes et jeux sont tous compatibles
Ololz l'assisté xddd
Peut être mais j'ai pas envie de me prendre la tête avec un os
Et oui je n'ai pas lu les précédentes pasges ![]()
Windows>linux>all>mac :hap;
Je vais te le dire gentillement.
1) Stp, essait de parler normalement.
2) Faire rouler les logiciels de Windows sous Windows, c'est beaucoup plus stable et performant (ou sinon dans de rare cas, c'est pareil que Wine.) que de les faire rouler sous Wine. ![]()
Tu ne peux dire le contraire. ![]()
Donc, considérant le peu d'effort qu'un dual boot demande de faire, et que c'est la meilleur solution, niveau performance et stabilité, pourquoi ne pas le faire?
Et la je suis fatiguer, je t'expliquerais un peu comment marche la vie demain, si tu affirme toujours que Ubuntu > All.
PS: Si tu veux me répondre, merci de ne pas faire un gros pavé inutilement remplis d'inutilité, parce que je ne te reponderais simplement plus. Fais seulement dire tes arguments.
J'aurais pu dire en 5 lignes ce que tu as dis en un pavé. ![]()
L'un d'entre vous sait recompiler son kernel INTELLIGEMMENT ?
J'insite sur "intelligemment"
Non ?
Bon, ben Linux vous sert à rien
Ah c'est gratuit ?
Win ne l'est pas ?
Blague à part, Linux peut être utile sur des serveurs, mais sur des PC persos, je vois pas l'intérêt ![]()
The_Professor2
Ya LFS pour ça
Flemme de lire le pavé de l'autre analphabète, j'ai juste bien ri à c'te ligne là:
"Bon, à ce que je vois Google_Bot, en prenant un peu de recul sur ton discours, tu parles bien moins de Wine"
Faut dire que tu t'obstines à tartiner de la merde ici pour essayer de défendre ce soft inutile, je t'ai déjà dit ce que j'en pense: VA déballer ton argumentation à deux francs sur le forum Linux, si mes arguments te suffisent pas, vas-y, ils sauront encore mieux que moi te remettre à ta place.
Une SOLUTION, ça n'est pas un moyen de déplacer le problème: c'est un moyen d'y remédier, et ce de façon permanente. Ça tient en une phrase avec des mots simples, pas besoin de se prendre pour un dramaturge de renom pour expliquer ça.
Tu pourras (peut être) remarquer en passant que ton style bancal ne plait qu'à toi même, et tout ce qui s'en déduit, c'est que t'as besoin de lui pour masquer la faiblesse de tes arguments en bois.
Mais avant de nous dégueuler un autre pavé, lis, lis et RELIS la définition d'une solution, ça ne tient qu'à ça ! Wine n'est pas une solution, on peut à peine qualifier cette chose de "palliatif". Or, le but de tout système Linux, c'est d'être opérationnel à 100% pour ce qu'on lui demande de faire, pas de fonctionner couci-couça de façon totalement anarchique.
La SOLUTION est 42. ![]()
Oui
![]()
Et Wine =/= 42 btw
Si la taille des pavés de l'autre comique double à chaque fois qu'il manque d'arguments sérieux, ça va devenir un beau bordel à la fin par contre ![]()
Faudrait vraiment qu'il passe faire sa pub aux habitués du forum Linux, ça fait longtemps qu'ils en ont pas vu des comme lui je crois
...
Le dernier événement de ce genre sur le forum Linux était un clash entre Ubuntu-fr.org et le forum Linux. ![]()
J'ai lu le thread en question sur le forum Ubuntu, ça m'a beaucoup fait rire ![]()
M'enfin faut avouer qu'à quelques exceptions près, la doc Ubuntu c'est plus du bricolage que de vraies pages de doc, surtout quand il s'agit de <solutions> à des problèmes connus
(on voit l'effet sur les utilisateurs d'ailleurs au passage
)...
"Ça marche pas ? Bah allez, # rm -rf /lib/machin/, apu problème
"
...
La dernière bourde que j'ai lue, c'était un débutant qui avait une série d'erreurs GPG lors des MàJs (assez fréquentes 'vec les dépôts Ubuntu
), la seule solution (
) qu'ils ont su lui refiler après moult tests foireux, c'était de virer les trois quarts des dépôts
Ce rafistolage
...
Jerry du fail volontaire ![]()
Pavé du matin, bonjour.
"Faire rouler les logiciels de Windows sous Windows, c'est beaucoup plus stable et performant (ou sinon dans de rare cas, c'est pareil que Wine.) que de les faire rouler sous Wine."
Tu ne peux dire le contraire."
Mais justement, je ne dis et je ne dirai jamais le contraire ! Je suis dans cette optique là depuis le début !
Qui mieux que Windows peut faire fonctionner les programmes conçus pour Windows ? Windows ! Il n'y a rien de plus logique là-dedans et je suis tout à fait d'accord !
On pourrait d'ailleurs tourner la phrase dans ce sens : qui mieux que GNU/Linux peut faire fonctionner des programmes conçus pour GNU/Linux ? GNU/Linux ! C'est tout à fait logique et naturel si cela fonctionne mieux sous GNU/Linux... Uniquement parce que c'est conçu pour être exécuté sous GNU/Linux ! Ça aussi c'est logique. Et pourtant il existe aussi des émulateurs sous Windows pour émuler des programmes conçus pour GNU/Linux !
Enfin là, je vous apprends rien...
GNU/Linux n'est pas fait pour jouer (plutôt devrais-je dire qu'en théorie et qu'en toute logique GNU/Linux n'est pas fait pour exécuter aussi bien que Windows les programmes conçus pour ce dernier) et c'est normal que les émulateurs puissent avoir des problèmes de stabilité quand ils font leur travail !
Alors bien sûr, pour la personne qui a les moyens de faire un dual boot GNU/Linux & Windows, elle le fera (et tout le monde lui conseillera, sauf peut-être RMS ^^) et c'est naturel que cette personne aille sur Windows pour exécuter des programmes conçus pour Windows. Pourquoi ça nous vient à l'esprit naturellement ? Parce que tout le monde pensera bien sûr (c'est tout bonnement logique, il y a rien de plus simple à comprendre) que Windows est le plus performant pour faire fonctionner des programmes conçus pour lui-même. Et aussi comme tu dis qu'on y gagne en stabilité comparé aux émulateurs et bien entendue une meilleur fiabilité.
Maintenant que tu as ton dual boot, Wine te sert à rien.
Tu vas quand même pas utiliser Wine alors que tu as fait ton dual boot ? ^^
Après c'est sûr, quel que soit notre avis sur la question, il faut prôner la réflexion.
J'ai pris l'exemple d'un gars qui peut faire un dual boot mais j'aurai aussi pu prendre l'exemple d'une personne ayant Windows installé sur un autre ordinateur.
Bon alors, Wine comme tout émulateur se veut d'être la dernière potentielle solution (à propos du terme "solution" Google_Bot, tu devrais arrêter de te restreindre au point de d'admettre que la fade et simple définition d'un mot et laisser le concret de côté, enfin le pire (c'est ce qui me fait dire ça) c'est que tu essaies de te donner raison uniquement avec cela comme argument, c'est désespérant comme tu respires l'hypocrisie à plein nez mon pauvre
) alternative au problème si l'on a pas de dual boot ! Une potentielle solution alternative, c'est cela le but d'un émulateur !
Comme dit mainte et mainte fois, les émulateurs ne sont pas 100% fiable, tout le monde le sait, tout le monde le conçoit ! Donc bien sûr que Wine de par sa nature ne résolve pas toujours les problèmes. Mais il ne faut pas oublier qu'il peut aussi fonctionner. Et pour le savoir il faut faire quoi ?
À votre avis, pourquoi Wine a-t-il était écrit ? Sûrement pas pour être utilisé quand on a le dual boot ! Parce que bon, quand on a un dual boot, c'est bien pour une raison et une des raisons évidentes sera qu'on préfèrera justement utiliser Windows pour faire fonctionner les programmes conçus pour ce dernier.
Rendons-nous à l'évidence en ce qui concerne les quelques avantages pratiques qui nous font "choisir" Wine. C'est pas un gain de ressource ou autre chose qui nous fait choisir Wine plutôt que le dual boot, d'ailleurs personne ne se pose la question sur ça.
J'insiste encore qu'ici on est naturellement dicter à faire un dual boot même face aux avantages pratiques superficielles de Wine.
Il faut bien comprendre que si on a un dual boot, on va pas utiliser Wine. Mais si on en a pas on utilise Wine (il me semble que beaucoup de gens utilise Wine pour cela, en fait c'est la raison d'être des émulateurs) !
Et on fait avec ses défauts ! Alors peut-être pour vous il faudrait bannir les émulateurs, moi je dis non.
Cela reste des solutions potentielles si je n'ai pas de dual boot, quoi que vous en disiez !
C'est toujours quelque chose à prendre (c'est le moins que l'on puisse dire
) !
Et même si cela ne fonctionne pas, eh bien on aura tenter le coup (qui tente rien n'a rien comme on dit). Alors même si c'est pas stable, c'est toujours mieux que que rien.
Donc vous m'excuserez si je ne pense pas comme Google_Bot, c'est à dire penser que Wine est inutile. Attention, il convient bien de préciser que par inutile il faut entendre "pas 100% fiable".
Alors de là à les bannir parce qu'ils sont pas 100% fiables. ^^
Wine ne peut théoriquement et concrètement pas avoir la prétention d'émuler aussi bien les programmes conçus pour Windows que Windows lui-même ! Mais je vous l'ai dit, il faut faire avec ou alors on fait rien ! Il n'y a rien de totalement noir et rien de totalement blanc dans le monde, il faut stopper le manichéisme les gars.
Donc, vous pouvez donner le qualificatif qui vous plaît à Wine et/ou aux émulateurs, ça je m'en contrefiche.
Je ne suis pas venu ici pour vanter les avantages d'X par rapport à Y n'y même le contraire.
Je n'ai aucun tenant, à part bien entendue pour mon raisonnement, alors ne croyez pas que je suis un maniaque de Wine qui ne juge que par lui ou qui veux faire de la pub (enfin, je pense que ça ce voyait que depuis le début je défends un raisonnement
).
C'est juste que je ne comprends pas votre raisonnement.
En ce qui concerne la liste des programmes d'émulations sous GNU/Linux, elle est plutôt courte (enfin, à ma connaissance). Personnellement je connais Wine, PlayOnLinux, Cedega et CrossOver Office (les trois étant basé sur Wine).
Finalement j'ai encore écrit un pavé. ![]()
Vous m'excuserez si ça vous semble long. Je suis conscient que ça peut être rébarbatif mais je tenais à étayer le plus finement possible mon raisonnement.
"Tu pourras (peut être) remarquer en passant que ton style bancal ne plait qu'à toi même, et tout ce qui s'en déduit, c'est que t'as besoin de lui pour masquer la faiblesse de tes arguments en bois."
Ma foi, si tu avais lu mon dernier poste, tu aurais pu constater que j'ai pris en compte vos remarques. Mais après c'est sûr que si tu as eu la flemme de lire, c'est différent. ![]()
Alors bon, c'est super intéressant de me dire ça mais faut aussi vérifier si on dit pas des choses incohérentes (j'espère que c'est à cause de ta flemme, du moins je l'espère).
Encore une remarque ayant pour but de blesser j'imagine...
Après tout ça, vous comprendrez qu'à mes yeux, Google_Bot s'est entièrement discrédité.
J'ai l'impression que ta seule motivation depuis le début (c'est ce que laisse ressortir tes discours) est de me décrédibiliser.
En critiquant négativement, encore et encore tel un acharné ! Mais quoi que tu critiques, la conclusion en est la même.
Pas besoin d'être une lumière pour voir à quel point tu as rendu le débat véhément et lent... Mais surtout inutile !
Pour cela bravo, il n'y qu'avec des personnes comme toi qu'on arrive à "parler de philosophie" dans un sujet comme celui-ci...
Il serait temps d'arrêter ton petit jeu puéril coco'.
Bon j'espère au moins que sur ce point, les pendules auront étaient remises à l'heure.
trop marrant le titre de ton sujet