En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Une vie mais c'est pas une vie
889
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:39:20
Bravo, si c´est toi qui l´a écrit, belle poeme.
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
29 mai 2007 à 21:39:39
ouhahahahaha,dans le genre,je fais la morale mais,je ne sais pas écrire
...............................................
Aime tu ecraser les gens?
Aimes-tu*
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
29 mai 2007 à 21:40:18
889 Posté le 29 mai 2007 à 21:39:20 Bravo, si c´est toi qui l´a écrit, belle poeme.
belle poeme* Nan,mais,ça veut rien dire.
tom_evil
Niveau 8
29 mai 2007 à 21:40:28
C´est bien tu sais ecrire mais ce que tu ecrit na pas d´ame ni de fond tu est trop carréen et trop con =)
tom_evil
Niveau 8
29 mai 2007 à 21:42:14
Regarder un peu sa fiche perso a khajit
Vous comprendrez son obsesion
C´est un fou de fransais une boulle quoi
Il passe ses journées a analyser des tableaux
Et il ose mettre cela ds son pseudo
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
29 mai 2007 à 21:45:56
tom_evil Posté le 29 mai 2007 à 21:40:28 C´est bien tu sais ecrire mais ce que tu ecrit na pas d´ame ni de fond tu est trop carréen et trop con =)
Nan mais tais-toi,j´vais me rouler par terre. Et l´autre qui à rien compris à ma carte de visite.
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
29 mai 2007 à 21:47:39
Et puis,c´est pas moi qui m´amuse à écrire des trucs qui ne veulent rien dire.
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
29 mai 2007 à 21:48:26
Tu remarqueras la simplicité extrème de ma phrase.ça ira p´têtre mieux pour toi.
raf-34
Niveau 9
29 mai 2007 à 21:50:49
La vie c’est comme le chocolat T’en as un peu tu le croque a pleines dents Mais le lendemain c’est la crise de foie Et le jour d’après c’est la fête, c’est band*** A un moment tes rêves sont merveilleux Le mois suivant tu n’es même plus heureux
je l´écris depuis 10 minutes pour essayer de concurrencer tom
anto_is_magic
Niveau 9
29 mai 2007 à 22:12:58
arrétez d´avoir les boules pour ce qu´il a écrit, il est juste différent de vous... Vous ne vous en doutez pas, mais vous le serez plus tard comme vous etes sans ami(e)s Lui il s´en est sorti mais on est toujours jaloux du bonheur des autres alors on le détruit
tom_evil
Niveau 8
31 mai 2007 à 21:22:34
Anto merci de ton soutien toi tu a tout compris
tom_evil
Niveau 8
04 janvier 2008 à 20:35:18
La vie me depasse Alors je trepasse Je ne suis qu´un pion Au milieu de pion Et toi tu est quoi ? Un roi? Un noeliste Un gars irealiste Pti j´ai des choses a dire jen ferais ddes listes Jtaime sarah