CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une vie mais c'est pas une vie

889
889
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:39:20

:bravo: Bravo, si c´est toi qui l´a écrit, belle poeme.

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
29 mai 2007 à 21:39:39

ouhahahahaha,dans le genre,je fais la morale mais,je ne sais pas écrire

...............................................

Aime tu ecraser les gens?

Aimes-tu*
:rire: :rire:

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
29 mai 2007 à 21:40:18

889 Posté le 29 mai 2007 à 21:39:20 Bravo, si c´est toi qui l´a écrit, belle poeme.

belle poeme*
:rire: :rire:
Nan,mais,ça veut rien dire. :rire:

tom_evil
tom_evil
Niveau 8
29 mai 2007 à 21:40:28

C´est bien tu sais ecrire mais ce que tu ecrit na pas d´ame ni de fond tu est trop carréen et trop con =)

tom_evil
tom_evil
Niveau 8
29 mai 2007 à 21:42:14

Regarder un peu sa fiche perso a khajit :)

Vous comprendrez son obsesion :)

C´est un fou de fransais une boulle quoi :)

Il passe ses journées a analyser des tableaux :)

Et il ose mettre cela ds son pseudo :)

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
29 mai 2007 à 21:45:56

tom_evil Posté le 29 mai 2007 à 21:40:28 C´est bien tu sais ecrire mais ce que tu ecrit na pas d´ame ni de fond tu est trop carréen et trop con =)

Nan mais tais-toi,j´vais me rouler par terre. :rire: :rire:
Et l´autre qui à rien compris à ma carte de visite. :rire: :rire:

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
29 mai 2007 à 21:47:39

Et puis,c´est pas moi qui m´amuse à écrire des trucs qui ne veulent rien dire. :noel:

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
29 mai 2007 à 21:48:26

Tu remarqueras la simplicité extrème de ma phrase.ça ira p´têtre mieux pour toi. :noel:

raf-34
raf-34
Niveau 9
29 mai 2007 à 21:50:49

La vie c’est comme le chocolat
T’en as un peu tu le croque a pleines dents
Mais le lendemain c’est la crise de foie
Et le jour d’après c’est la fête, c’est band***
A un moment tes rêves sont merveilleux
Le mois suivant tu n’es même plus heureux

je l´écris depuis 10 minutes pour essayer de concurrencer tom :fou:

anto_is_magic
anto_is_magic
Niveau 9
29 mai 2007 à 22:12:58

arrétez d´avoir les boules pour ce qu´il a écrit, il est juste différent de vous...
Vous ne vous en doutez pas, mais vous le serez plus tard comme vous etes sans ami(e)s
Lui il s´en est sorti mais on est toujours jaloux du bonheur des autres alors on le détruit

tom_evil
tom_evil
Niveau 8
31 mai 2007 à 21:22:34

Anto merci de ton soutien toi tu a tout compris :)

tom_evil
tom_evil
Niveau 8
04 janvier 2008 à 20:35:18

La vie me depasse
Alors je trepasse
Je ne suis qu´un pion
Au milieu de pion
Et toi tu est quoi ?
Un roi?
Un noeliste
Un gars irealiste
Pti j´ai des choses a dire jen ferais ddes listes
Jtaime sarah :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment