Ralala c´est bien la seule et unique fois qu´j´fais ça.
que tu fais quoi ? cervelle de caca !
Que je crée un pseudo inutilement et que je le donne.
d´accord !
donne le quand meme
Cerveau de Caca !
J´t´ai envoyé le passe par mail.
okay , je lirais dans la soirée !
c la classe le pseudo cerveau de caca sa c du pseudo!! LE plus beau de JV
De toute façon j´n´ai pas été assez bête pour mettre le même passe que pour les pseudos principaux.
j´adore quand le forum est actif , je vais a la chasse de personne au Cerveau de Caca !
okay !
si le passe est bon et que le Mardi il est pas banni !
je t´envoye un pseudo de 1300 jours en forme de Cerveau de Caca a ton mail !
Okay !
Mais j´pense pas qu´ils le bannissent à moins que tu fasses le con avec.
Voleur
_______________________Timotei say mon shampoing !
je posterais pas avec !
Bah il sera pas banni alors j´ai rien fait avec.
stel où sa un voleur ?
on s´en un boloss qui rage interieurement , laisse filler ta rage de Caca seche !
on en a rien a foutre de ton Cerveau de Caca !
Pour ceux qui n´avaient pas capté, il ne me vole pas ce pseudo, je lui legue parce qu´il m´est inutile.
je vois meme pas comment j´aurais fais pour te le voler !
stel t´es d´une idiotit trop grande pour moi meme ...
tu mérite la pandaison , qu´on voit ton cerveau de caca couler bien comme il le faut !
Ta volay le pseudo a 1300 jours voleur
ahuri va
Ha ok le rageux qui capte rien.
Finalement Accro doit avoir raison sur ton cerveau !
Rageu de quoi ?
tu peut pas comprendre