CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour Dark_Accro

Daychay
Daychay
Niveau 9
25 mai 2007 à 18:58:23

Ralala c´est bien la seule et unique fois qu´j´fais ça. :noel:

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
25 mai 2007 à 18:58:55

que tu fais quoi ? cervelle de caca ! :noel:

Daychay
Daychay
Niveau 9
25 mai 2007 à 18:59:27

Que je crée un pseudo inutilement et que je le donne. :noel:

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
25 mai 2007 à 19:00:16

d´accord ! :noel:

donne le quand meme :noel:

Cerveau de Caca ! :noel:

Cerveau_de_caca
Cerveau_de_caca
Niveau 1
25 mai 2007 à 19:01:46

J´t´ai envoyé le passe par mail. :noel:

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
25 mai 2007 à 19:03:38

okay , je lirais dans la soirée ! :noel:

woltiabowol3
woltiabowol3
Niveau 7
25 mai 2007 à 19:04:13

c la classe le pseudo cerveau de caca :noel:
sa c du pseudo!! LE plus beau de JV :coeur:

Daychay
Daychay
Niveau 9
25 mai 2007 à 19:06:18

De toute façon j´n´ai pas été assez bête pour mettre le même passe que pour les pseudos principaux. :content:

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
25 mai 2007 à 19:06:32

j´adore quand le forum est actif , je vais a la chasse de personne au Cerveau de Caca ! :noel:

:noel:

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
25 mai 2007 à 19:08:32

okay ! :noel:

si le passe est bon et que le Mardi il est pas banni ! :noel:

je t´envoye un pseudo de 1300 jours en forme de Cerveau de Caca a ton mail ! :noel:

Daychay
Daychay
Niveau 9
25 mai 2007 à 19:09:23

Okay !

Mais j´pense pas qu´ils le bannissent à moins que tu fasses le con avec. :noel:

akira_kogami
akira_kogami
Niveau 9
25 mai 2007 à 19:10:01

Voleur :(

_______________________
Timotei say mon shampoing ! :noel: :(

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
25 mai 2007 à 19:10:19

je posterais pas avec ! :noel:

Daychay
Daychay
Niveau 9
25 mai 2007 à 19:11:19

Bah il sera pas banni alors j´ai rien fait avec. :noel:

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
25 mai 2007 à 19:11:32

stel :d) où sa un voleur ? :noel:

on s´en un boloss qui rage interieurement , laisse filler ta rage de Caca seche ! :noel:

on en a rien a foutre de ton Cerveau de Caca ! :noel:

Daychay
Daychay
Niveau 9
25 mai 2007 à 19:12:53

Pour ceux qui n´avaient pas capté, il ne me vole pas ce pseudo, je lui legue parce qu´il m´est inutile. :noel:

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
25 mai 2007 à 19:14:29

je vois meme pas comment j´aurais fais pour te le voler ! :noel:

stel :d) t´es d´une idiotit trop grande pour moi meme ... :noel:

tu mérite la pandaison , qu´on voit ton cerveau de caca couler bien comme il le faut ! :noel:

akira_kogami
akira_kogami
Niveau 9
25 mai 2007 à 19:16:03

Ta volay le pseudo a 1300 jours voleur :noel:

ahuri va :noel:

_______________________
Timotei say mon shampoing ! :noel: :(

Daychay
Daychay
Niveau 9
25 mai 2007 à 19:17:00

Ha ok le rageux qui capte rien. :noel:

Finalement Accro doit avoir raison sur ton cerveau ! :noel:

akira_kogami
akira_kogami
Niveau 9
25 mai 2007 à 19:18:41

Rageu de quoi ?

tu peut pas comprendre :noel:

_______________________
Timotei say mon shampoing ! :noel: :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment