Je crée ce pseudo en ton honneur.
tu me le donne stp ?
je voulais le faire mais j´avais la flemme ! :x
Cerveau de Caca !
Ah okay le gars qui a que ca a fayre
ah ok le créteur de pseudos.
File ton mail.
Oui j´ai qu´ça a faire
finalement faut vraiment avoir un cerveau en forme de caca pour faire un pseudo aussi cacateux !
tu es un cacanie !
( cacanie = genie mais dans le sens du caca ! )
tu peux me faire un pseudo
vénérons dark accro , qui nous a fais des cerveaus de caca
Nan c´etait expeptionel là j´trouvais que ça sonnait bien.
accro_de_blabla@hotmail.com , je suis pas en ligne là , tu m´envoye le passe !
je changerais pas mais faut pas faire de connerie , c´est un pseudo collector !
ronaldhino17 tu ne merite pas de pseudo !
temps que tu ne te soumettrat pas au faite que tu as un Cerveau de Caca , tu peux crever !
On atteint les sommets de la connerie la.
syborg si tu le dis !
AH non desolé on s´en fous de ton avis , nerronne remplis de caca pourris !
l´humanité a fait grand pas aujourd´hui!!! vous avez des cerveaux de caca UN grand pas pour le caca
ah ok le nouvelle mode "cerveau de caca"
Gaut t´es pas content c´est la meme sauce de caca qui continurat a fleurir dans ton cerveau
Chaux le voleur de pseudo.
Accaypte moi sur aymaysayn je te file le passe, et j´entends plus parlay du pseudo.
je suis pas en ligne !
envoye par mail !
d´ailleur tu repond sous quel autre pseudo ?
lezion AH bon ? t´es un voleur de pseudo ? héhé !