CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour Dark_Accro

Cerveau_de_caca
Cerveau_de_caca
Niveau 1
25 mai 2007 à 18:43:33

Je crée ce pseudo en ton honneur. :coeur:

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
25 mai 2007 à 18:44:45

tu me le donne stp ? :noel:

je voulais le faire mais j´avais la flemme ! :x

Cerveau de Caca ! :noel:

[Jean-Cule]
[Jean-Cule]
Niveau 6
25 mai 2007 à 18:44:49

Ah okay le gars qui a que ca a fayre :noel:

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:45:18

ah ok le créteur de pseudos.

Cerveau_de_caca
Cerveau_de_caca
Niveau 1
25 mai 2007 à 18:45:24

File ton mail. :noel:

Oui j´ai qu´ça a faire :noel:

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
25 mai 2007 à 18:45:35

finalement faut vraiment avoir un cerveau en forme de caca pour faire un pseudo aussi cacateux ! :noel:

tu es un cacanie ! :bravo:

Cerveau de Caca ! :noel:

( cacanie = genie mais dans le sens du caca ! :noel: )

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:45:52

tu peux me faire un pseudo :rire:

woltiabowol3
woltiabowol3
Niveau 7
25 mai 2007 à 18:46:14

vénérons dark accro , qui nous a fais des cerveaus de caca :noel:

Cerveau_de_caca
Cerveau_de_caca
Niveau 1
25 mai 2007 à 18:46:22

Nan c´etait expeptionel là j´trouvais que ça sonnait bien. :noel:

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
25 mai 2007 à 18:46:29

accro_de_blabla@hotmail.com , je suis pas en ligne là , tu m´envoye le passe ! :noel:

je changerais pas mais faut pas faire de connerie , c´est un pseudo collector ! :noel:

Cerveau de Caca ! :noel:

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
25 mai 2007 à 18:47:59

ronaldhino17 :d) tu ne merite pas de pseudo ! :noel:

temps que tu ne te soumettrat pas au faite que tu as un Cerveau de Caca , tu peux crever ! :noel:

Alumina
Alumina
Niveau 11
25 mai 2007 à 18:49:04

On atteint les sommets de la connerie la. :hum:

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
25 mai 2007 à 18:50:33

syborg :d) si tu le dis ! :noel:

Cerveau de Caca ! :noel:

AH non desolé on s´en fous de ton avis , nerronne remplis de caca pourris ! :noel:

woltiabowol3
woltiabowol3
Niveau 7
25 mai 2007 à 18:52:17

l´humanité a fait grand pas aujourd´hui!!! vous avez des cerveaux de caca :noel:
UN grand pas pour le caca :noel:

Gauthdur
Gauthdur
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:52:36

ah ok le nouvelle mode :hum: "cerveau de caca"

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
25 mai 2007 à 18:53:11

Gaut :d) t´es pas content c´est la meme sauce de caca qui continurat a fleurir dans ton cerveau :noel:

Cerveau de Caca ! :noel: :content:

Lezion
Lezion
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:53:55

Chaux le voleur de pseudo. :noel:

Cerveau_de_caca
Cerveau_de_caca
Niveau 1
25 mai 2007 à 18:54:15

Accaypte moi sur aymaysayn je te file le passe, et j´entends plus parlay du pseudo. :noel:

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
25 mai 2007 à 18:55:57

je suis pas en ligne ! :noel:

envoye par mail ! :noel:

d´ailleur tu repond sous quel autre pseudo ? :noel:

Cerveau de Caca ! :noel:

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
25 mai 2007 à 18:56:27

lezion :d) AH bon ? t´es un voleur de pseudo ? héhé ! :noel:

Cerveau de Caca ! :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment