Claire que certaines pis j´ris pour pas grand chose
c´est quoi le but du pic´
Merci pour ma blague
Brian storm pas brain storm ^^
ouais artics monkeys
N´empêche ya de ces dédicaces parfois..
ps: je suis fan en plus je m´appellle brian
Déchire cette musique , moyen de mettre du Muse aussi svp .
Nan c´est du Mika. :p
un petit muscle museum please
______________________________________________Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés.
Vive ArtclubZ et surtout vive celui qui a eu l´idée de faire cette radio
Mika ;D
Ca serait sympa si deux animateurs réagiraient en même temps.
pour muse, on pourrait mettre aussi "sunburn" avec le piano
Comment on obtient des dédicaces?
bordel la radio bug un max
What I´ve Done !
Mdr il est pété de rire le mec. XD