En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Officiel]La radio du 15-18
i_am_american
Niveau 9
20 mai 2007 à 18:12:34
ya eu la dedicasse de jacky?
Dragon65
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:12:41
A 20h on va essayer. Si y´a personne je passe quelques titres demandés + soirée dédicasse.
Pc[Gamer]
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:12:47
Trop bien, il a bien prononcé mon pseudo "Paycay"
Xanpix
Niveau 9
20 mai 2007 à 18:13:10
Pas de medaille pour toi dsl pc[gamer]
Neo_Plissken150
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:13:23
super j´ai l´impression que la radio s´est améliorée pendant ma petite absence ______________________________________________ Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés.
Monkey_D_Luffy1
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:13:23
Thx car à 19h je rentre chez ma mére et je suis pas bannis par ip là bas (C´est quoi le titre de la zik ? )
[Tryo]
Niveau 8
20 mai 2007 à 18:13:59
Les red hot voyons !
Sinon, la soirée dedicace va eter génial
Dragon65
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:14:09
C´est les RED hot c´est tout ce que je sais. ^^
Monkey_D_Luffy1
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:14:45
O_O j´aime pas les red hot pourtent Tryo > Titre pleaz
i_am_american
Niveau 9
20 mai 2007 à 18:14:46
hump de bump
[mat44]
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:15:07
Quand il dit "Paycay le beau gosse" de mat44, c´est lui qui le dit, pas moi
[D3p3Ch3]MoD3
Niveau 9
20 mai 2007 à 18:15:48
Ouais encore arctic monkeys : que du bon depuis quelques musiques
Neo_Plissken150
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:15:48
mdr ______________________________________________ Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés.
Pc[Gamer]
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:16:52
Le message de Mat
[Tryo]
Niveau 8
20 mai 2007 à 18:16:55
[Jazz]
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:17:11
Pas mal cette radio
Neo_Plissken150
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:17:12
j´adore les dédicaces même lucky peut pas s´empecher de rire ______________________________________________ Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés.
[Tryo]
Niveau 8
20 mai 2007 à 18:17:40
logique
-Tiana-
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:17:49
Mais elle est géniale ste radio !
[D3p3Ch3]MoD3
Niveau 9
20 mai 2007 à 18:18:14
Par contre , petite correction , c´est pas Brainstorm mais Brianstorm