Bon, là je quitte la radio car c´est du n´importe quoi, je retourne avec le rage againt.
Je réponds à la dédicasse:Si tu es riche, et beau. Je veux bien t´épouser.
désolé. y´a seulement du mono. je reglerais ce probleme dans les jours à venir.
Je sens la rage.
salut tout le monde,excusez moi, je suis un peu (beaucoup?)pourri en pc, et je n´arrive pas a écouter la radio
il faut bien cliquer sur une des 3 icones ? parce que moi, ca fait rien pouvez vous m´aidez merci
Monkey Tu reviendras quand j´animerais ?? :love:
Bon j´y vais
Lucie > Ouais.
Phoenix Sur le plot.
Telecharge VLC player et apres clique sur le plot jaune et c´est bon
Monkey
@+Shivardi. ^^
Là j´écoute Ich Will
Lucky on a perdu quatre auditeurs.
Ah ouais, bah ca a l´air nul .
Le retour des dedicaces peut etre
Désolée je me suis absentée 5min.
Personne n´a rien vu.
Tant mieux
ttrop bien !! !!
merci dragon et kir0
ah j´adore cette musique !! !
Sp´a ma faute si en Europe tout le monde achete de la musique de merde qui finit au Top 20 :/