Yeah et pour le ptit tour gratuiiiiittt ?
Trop bien Vanilla Ice Méme si je préfére Ninja Dance
Lucky, le DJ qu´on aime bien écouter dans sa 106 tunned
OUAI VANILLA ICE
Let´s kick it!
Ice ice baby
cf : BO de San Andres et Age De Glace 2
:salut tout le
Le jeu sur ps2.
Allez quoi...
http://www.radioblogclub.fr/open/140527/sleepwalker/01%20-%20Sleepwalker
Hey!
cette fois ci, a 17H30 je vous donne rendez-vous pour le TOP 20 europeen.
Donc au menu toute la daube que vous achetez par milliers de CDs :D.
Donc pas de Dance etc.., et pas de mix DJ Jacky enflure! .
Voilà une dernière chanson et je rend l´antenne.
Je reviendrais avec un micro neuf.
salut pikipi
_pkp_
Bide
Dragon65
DJ Jacky il va passer de la musique de mouton des chaines TV, génial
lawl
oublie pas tokio hotel
Y´a Crazy Frog dans le lot ?
Lucky il a un micro aussi pourri que le tien?
Non ça va.