En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Officiel]La radio du 15-18
power_Rebirth
Niveau 9
20 mai 2007 à 16:34:31
ON ENTENDS RIEN!!
Neo_Plissken150
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:34:41
on t´entend pas ______________________________________________ Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés.
[Tryo]
Niveau 8
20 mai 2007 à 16:34:44
On entend que dalle o_O
Warrock
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:34:47
Ok Monkey, c´est bien.
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:34:48
Ca fait longtemps que je demande Get off
Fleischerin
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:34:51
Ne parle pas avec la zik en fond. On entend rien
Winkou
Niveau 7
20 mai 2007 à 16:34:55
Mince le micro de Lucie bug
TaiIs
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:34:59
Ca s´écoute avec quel logiciel ce truc ? Dsl si ca a été deja demandé, j´ai pas envie de fouiller le topic.
Slimtwo
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:35:01
On pige que dalle
Maniagame
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:35:07
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7581818-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Neo_Plissken150 | Date du message : 20 mai 2007 à 16:33:57 | Contenu du message : | "faudrait limiter les dédicasses sinon vous allez plus vous en sortir | ______________________________________________ | Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés. "
Comme être obligé d´être inscrit pour poster une dedicace, avec une limite de postage
Monkey_D_Luffy1
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:35:08
War > Ouais.
Neo_Plissken150
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:35:13
aie ton micro dragon ______________________________________________ Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés.
[Tryo]
Niveau 8
20 mai 2007 à 16:35:23
Eh ton micro, tu l´as acehté a LIDL ?
Monkey_D_Luffy1
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:35:32
Trop fort la zik
[Tryo]
Niveau 8
20 mai 2007 à 16:35:38
Gunther
[LunatiK]
Niveau 6
20 mai 2007 à 16:35:39
ses quoi cte zik touch me?
Maniagame
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:35:39
Le micro de Aldi ><
plusde1000mess
Niveau 7
20 mai 2007 à 16:35:40
lol faut decripter
cisIa58
Niveau 5
20 mai 2007 à 16:35:41
Avec vlc mais la on entend que dalle
schivardi_2007
Niveau 6
20 mai 2007 à 16:35:45
dans la même veine que rammstein, tu pourrais passer KMFDM son of a gun