ceux qui n´ont pas de son, cliquez sur stop, attendez deux secondes et appuyez sur play ______________________________________________ Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés.
Evil-Star
Niveau 9
20 mai 2007 à 16:31:08
C´est une des pires de Rammstein , mais comme ils en ont fait que des mauvaise
Monkey_D_Luffy1
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:31:32
Evil > Trop bon Rammstein, red hot sa pue
[LunatiK]
Niveau 6
20 mai 2007 à 16:32:02
Putain de zik :´( met 10 100 1000 de brother ou shape of my heart de sting lol ^^