Je retiens winker passe de la m*rde allez j´arrete d´ecouter ca je reviendrais quand ca sera un autre que l´autre la
Thx pour la fouine aussi
T´en veux d´autres ? Dis moi !
The game, mais degage
Je coupe, ça gave le rap
Faut passer des gags d´omar et fred.
votez I_am_american pour du true rocks qui dechire ca mer
yea c qui qui chante ma music la ??
the game ??
Du guns
Passer Green Day - Holiday
Ah les rageux. Ca fait deux morceaux de rap pour 50 morceaux de rap avant et ça gueule.
Z´êtes pas sympas.
Même si j´avoue que le rap US, c´est pas ma tasse de thé.
passez les 2min. du peuple de francois perrusse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon alors winker passe du rapJeanvaljean un peu de toutLucky de la techno et de la dance
bon j´ai fais mon choix jeanvaljean ______________________________________________Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés.
c´est marqué sur ITunes le chanteur, si t´avais pas remarqué
Non, non pour l´instant sa va aller.
thx.
Bon, mes crèpes m´attendent.
C´est clair !Vive Jeanvaljean !! !En plus il parle mieux, on entend mieux, et passe plus de dedicace
Un petit morceau de Korn, genre Alone I Break qui est super et pas gueulante
Monkey > au pire, tu fais un topic avec les albums de rap FR que tu veux, et je te répondrais.
A+
Aucun morceau de Korn n´est gueulante en meme temps