Du red hot
Californication
NEED LA CHANSON DE LA FILLE AU POIREAU!
yeah californication ______________________________________________Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés.
Bon je remet rammstein car red hot je supporte pas
red hot
Mettez ou c´est qu´j´ai mis mon flingue de Renaud.
Tu pourra mettre du Didier Super aussi? Et du Gronibard? XD
Ich will
Vas faire la vaisselle sale morue
ouiiiiiii de la musique :p
Didier Super Pas mal
Yeah du Gronibard ca serait Lolant xD
NEED "feel good hit on summer"cococococoocoocaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiin!!!!!!
dider super c´est trop d´la merde
N´empeche que je vais le voir cet été
RHCP c´est de la daube. Vive Guns and Roses
La chanson du poireau est une chanson de loituma
Je pourrais raconter mes mésaventures à l´antenne et répondre aux questions de mes fans
les Guns c´est mon boys band préféré
Flei > Cler
Allez mettez guns