En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Officiel]La radio du 15-18
-Antho63-
Niveau 6
20 mai 2007 à 15:01:52
ah ok le desespéré
Fleischerin
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:01:53
Pas ma le vent du canulard
[Tryo]
Niveau 8
20 mai 2007 à 15:02:12
Qui a noté le portable ?
J´appel
Monkey_D_Luffy1
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:02:15
Je vais l´appeller.
[Googolplextor]
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:02:34
Le portable : 06 72 61 61 11
Monkey_D_Luffy1
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:02:39
Mdr Clement underground
Neo_Plissken150
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:02:48
cool un petit red hot ______________________________________________ Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés.
Fleischerin
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:02:49
C´est a qui le numéro de portable?
Monkey_D_Luffy1
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:03:17
Red hot Bon j´écoute RATM pdt se temps
[Googolplextor]
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:03:46
A celui qui a fais le dédicace, pardi.
guy922
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:03:51
sa fait chié sa rame chez moi
Dragon65
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:03:53
Faites vos propositions de musiques.
[Tryo]
Niveau 8
20 mai 2007 à 15:04:04
Il a une voix de payday le gars du portable
Neo_Plissken150
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:04:13
arf abusé les dédicaces envoyez les pendant les chansons de sniper ______________________________________________ Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés.
Ratcheateur
Niveau 6
20 mai 2007 à 15:04:18
Vous avez des propositions pour améliorer la radio ?
Fleischerin
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:04:35
Winker sait pas utiliser msn
[Tryo]
Niveau 8
20 mai 2007 à 15:04:48
Tryo - Désolé pour Hier soir
Neo_Plissken150
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:05:02
Dragon65 profil
Posté le 20 mai 2007 à 15:03:53 avertir modérateur
Faites vos propositions de musiques.
ok, je propose "Zombie" de "the cranberries" ______________________________________________ Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés.
Monkey_D_Luffy1
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:05:03
Black Sabbath - Iron Man
i_am_american
Niveau 9
20 mai 2007 à 15:05:06
Queens of the stone age- feel good hit on the summer