CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~C'est l'Ascension~~

cyber-xav
cyber-xav
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:52:31

:lol:

zigouillator
zigouillator
Niveau 9
17 mai 2007 à 12:56:07

ouai enfin je me souvenais plus comment ca s´écrivais lol

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
17 mai 2007 à 13:15:13

En fait, Jesus est un Ancien ; il a fait l´Ascension :(

(je sais, je sors :p) )
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))

JeSuisMoche
JeSuisMoche
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:41:25

Moi je vais a l´eglise ce soir :p)

Kirby93
Kirby93
Niveau 9
17 mai 2007 à 14:10:25
  • _Splinter-Cell_ profil

* Posté le 17 mai 2007 à 13:42:45 avertir modérateur
* L´Ascension du Seigneur désigne le moment où le Seigneur Jésus-Christ fut élevé au ciel à la vue de ses disciples (Évangiles selon Saint Luc 24, 50-53; Saint Marc 16, 19 ). L´Ascension est fêtée quarante jours après Pâques. C´est pourquoi elle tombe un jeudi.

On s´en bat les couilles :noel: C´qui compte c´est que c´est férié et que y a pas bahut, sinon, ben...On s´en batte les couilles :noel:

------------> +1 :noel:

pikmin3
pikmin3
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:50:42

ah ok le modéro s éclate on dirait :(

Raph
Raph
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:11:28

http://i48.photobucket.com/albums/f204/dac0917/jesus_lol.jpg

Demo_Jouable
Demo_Jouable
Niveau 8
17 mai 2007 à 15:20:08

vous etes tous jaloux :nah:

Lezion
Lezion
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:29:11

Lol l´image... :rire2:

Raph
Raph
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:28:48
  • Lezion profil

* Posté le 17 mai 2007 à 15:29:11 avertir modérateur
* Lol l´image... :rire2:

:d) :content:

Kenny_LeRetour
Kenny_LeRetour
Niveau 5
17 mai 2007 à 16:39:28

jesus c´est celui qui a au moin donné le sens de vie a chaque étre humain :)

Manitou[]
Manitou[]
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:50:56

Euh un topic epingle juste pour le jour de l´Ascension?

zigouillator
zigouillator
Niveau 9
17 mai 2007 à 17:05:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7538535-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : anonymous59
| Date du message : 17 mai 2007 à 13:15:13
| Contenu du message :
| "En fait, Jesus est un Ancien ; il a fait l´Ascension :(
|
| (je sais, je sors :p) )

non, personne ne t´as contredit lol

zigouillator
zigouillator
Niveau 9
17 mai 2007 à 17:06:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7542704-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Manitou[]
| Date du message : 17 mai 2007 à 16:50:56
| Contenu du message :
| "Euh un topic epingle juste pour le jour de l´Ascension?"

ben j´ai suggèrer à Cisla d´épingler régulièrement des topics selon les jours qui diffèrent et il a accepter :o))

goodgirI
goodgirI
Niveau 4
17 mai 2007 à 18:14:37

jvc futur bastion des croisades ? un topic sur la religion épinglé moi jdit lol

kenny_MCcornick
kenny_MCcornick
Niveau 6
17 mai 2007 à 22:07:09

goodgirI Posté le 17 mai 2007 à 18:14:37 jvc futur bastion des croisades ? un topic sur la religion épinglé moi jdit lol

imagine que jesus aurait jamais existé :(

je parie quond serait tous déréglé, on vivrait en polygamie et tout, c ´est lui qui a instaurée les loi :(

Pampo2
Pampo2
Niveau 8
17 mai 2007 à 23:15:20

Quel con ce Jesus :(

Anus-Du-Modo
Anus-Du-Modo
Niveau 4
18 mai 2007 à 01:32:43

jeudi prochain c´est la descencion,allez,sa suffit descent de ta croix maintenant,ça fait plus rire personne

slamy_le_retour
slamy_le_retour
Niveau 5
18 mai 2007 à 03:33:45

dans mon imence bonté je vais ajouté un post a ceux topic pour passé de 38 a 39 post :noel:

KeKete_ac_Sarko
KeKete_ac_Sarko
Niveau 5
18 mai 2007 à 05:52:18

3ème page :o)) :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment