* Posté le 17 mai 2007 à 13:42:45 avertir modérateur
* L´Ascension du Seigneur désigne le moment où le Seigneur Jésus-Christ fut élevé au ciel à la vue de ses disciples (Évangiles selon Saint Luc 24, 50-53; Saint Marc 16, 19 ). L´Ascension est fêtée quarante jours après Pâques. C´est pourquoi elle tombe un jeudi.
On s´en bat les couilles
C´qui compte c´est que c´est férié et que y a pas bahut, sinon, ben...On s´en batte les couilles
------------> +1 